Bug son enregistrement skype par camtasia

Fermé
Anne-Sylvie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 21:14
 anne-sylvie - 4 avril 2012 à 22:00
Bonjour,
J'ai enregistré une heure de skype par camtasia. J'avais fait des essais avec 10mn, ça fonctionnait.
A la fin de ma conversation d'une heure (HYPER importante, je voudrais vraiment la récupérer!) le "preview" se lance, et il y avait tout, le son, et l'image, superbe! Je clique sur "save". Un fichier d'1Ga se crée. Mais quand j'ai ouvert ce fichier, il n'y avait plus de son, et seulement les 5mn que j'avais regardées sur le "preview".
On a regardé dans les fichiers temporaires... pour l'instant, rien.
Quelqu'un a-t-il une idée pour me sauver, PLIIIIIZZZZ?



A voir également:

3 réponses

Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
4 avril 2012 à 21:17
Bonsoir,

C'est bête comme réponse (je sais), mais est tu sur d'avoir la version professionnel de camtasia (je veux dire la payante), sinon pas d'enregitrement video de + de 5min,
pas d'audio de + de 15 min.

a+

1
Oui, il y avait une clé à taper, tout!
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
4 avril 2012 à 21:44
Navré :-(
Ma 1ère réponse était bête, celleci seras inutile :
Je n'ai que la version démo, et par conséquent je ne peux pas t'aider !

désolé
a+
0
C'était sympa de répondre vite, et ça règle une question possible!
BOnne soirée!
0