Mon ordi s'étaint tout seul quand je joue...

Cellendhyl4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cellendhyl4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Asus G73J (republic of gamers) acheté il y a un peu moins de deux ans. Ma carte graphique (ATI mobility radeon HD5870) est mise à jour ainsi que la plus part de mes drivers.

Voila mon problème:quand je lance un jeu tel que COD modern warfare 2 ou Battlefield bad company 2 (par exemple) mon ordi a deux réactions: soit l'écran devient noir et il s'éteint tout seul; ou alors des rayures grises apparaissent sur l'écran et je suis obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre.
(cela ne se produit pas sur les plus "petit" jeux tel que warcraft, age of empire...)

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci d'avances à toutes les personnes qui me répondront.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Y chauffe !
1
Cellendhyl4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas à cause de la chaleur. Je pensais ça au début donc j'ai essayer de jouer après plusieurs heures d'arrêt et il s'est éteint alors qu'il était à peine chaud...
0