Barrettes de ram différentes
nikita
-
traash Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traash Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un xps 15 d'occasion (la plus petite configuration(avec un i3 et 2g de ram), la personne qui me l'a vendu a rajouté une barrette de 4g, (je ne trouve pas les fréquence ni de l'une ni de l'autre) j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter de mettre des barrettes de puissance différentes, je ne constate aucun problème à l'utilisation, mais faut il que je ne laisse que celle de 4G?
merci!
je viens d'acheter un xps 15 d'occasion (la plus petite configuration(avec un i3 et 2g de ram), la personne qui me l'a vendu a rajouté une barrette de 4g, (je ne trouve pas les fréquence ni de l'une ni de l'autre) j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter de mettre des barrettes de puissance différentes, je ne constate aucun problème à l'utilisation, mais faut il que je ne laisse que celle de 4G?
merci!
A voir également:
- Barrettes de ram différentes
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Si cela fonctionne, laisse la !
Pour la compatibilité de la ram on ne parle pas de puissance mais c'est fréquence, et de technologie (DDR2, DDR3, ...)
Dans tous les cas, si cela ne fonctionnerai pas tu l'aurais tout de suite vu !
Pour la compatibilité de la ram on ne parle pas de puissance mais c'est fréquence, et de technologie (DDR2, DDR3, ...)
Dans tous les cas, si cela ne fonctionnerai pas tu l'aurais tout de suite vu !
ok, je voulais juste vérifier, je pensais qu'il fallait qu'elle soit identique aussi en puissance (ici c'est 2Go et 4Go)..
merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question