Mon Ordinateur ACER Aspire 7751

olivier Henry Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon PC Acer qui a 1 an et demi ne veut plus démarré pour une cause inconnu . Je m'explique , quand j'allume mon ordinateur il m'affiche une page noir avec écrit :

"Récupération d'erreurs windows
Windows n'as pas pu démarré . Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident .

Si des fichiers windows ont été endommagés ou configuré de manière incorrecte , l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème le problème . En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage choisissez démarrer windows normalement

Lancer l'outil de redémarrage système (recommander)
Démarré windows normalement . "

Et donc quand je choisi démarré windows normalement sa me renvoie sur cette page noire et quand je prend l'autre option windows démarre mais au moment ou on choisi sa session on voit la souris sur le fond de windows 7 sans session a ouvrir .

j'ai déjà essayer de faire tab au démarrage puis F8 pour le mettre en mode sans échec mais sa remet l'écran noire .

J'espère que quelqu'un auras une solution a mon problème . Merci et bien a vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Si tu as un DVD W7 (ou la console de réparation), tu peux tenter une restauration à partir d'un point antérieur.

Sinon, tente de booter en pressant ALT F10 : ça va lancer le recovery et restaurer les paramètres d'usine.

Si tu veux récupérer les données auparavant, crée un live-cd linux, récupère tout ce qui est important et fais la restauration.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
En supposant que tu ais l'intention de restaurer à l'état usine, ce n'est pas F8 mais F10 à l'affichage du logo Acer lors du redémarrage. (Alt+F10 concerne une tour !)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Vincent60340 Messages postés 23 Statut Membre

bonjours alors mon amis au demarage dé l'ecran acer tu vas apuier sur Alt Gr+la touche F10 et tu vas suivre les indication de restauration d'usine il va surement te demander un mot de passe le mot est devant tes yeux normalement a la suite de quoi ton ordinateur va remertre les paremetre d'usine et devrais redemaré normalement
pour info la touche Alt gr se trouve en dessous du la touche ; et tu maintient Alt Gr et tu presse F10 qui se trouve au dessu de la touche 9 et zero la ou il y a la touche @ et ç juste a l'ecran acer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca dépend des modèles... ALT F10 est très fréquent

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Lu sur le lien que tu viens de passer.
"Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait"
Peut-être que cela fonctionne pour un portable, jamais essayé !
0
kyo62

j'ai le même problèmes mais lors de la restauration il me marque wait a moment et ne se restaure pas , ou alors combien de temps dois-je attendre , cela fait une demi heure qu'il tourne
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

A kyo62,

Ouvre un nouveau sujet.
0