Battlefield 3

Fermé
Dantebose Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vais m'acheter battlefield 3 et comme ma carte graphique et pas tres puissante je voudrais savoir si je met le jeux en qualiter plus grande que ce que peut fournir ma carte graphique mon ordinateur va me prevenir que la carte graphique ne peut pas fournir autant de qualiter ou ma carte graphique va peter mais si c'etait la 2e solution comment savoir jusqu'a quel qualiter la carte graphique peut aller?
A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

ni l'un, ni l'autre, tu auras juste des ralentissements en jeu ;)

tu carte graphique ne craint rien (sauf de chauffer un peu...), et ne sera donc pas détruite par une surcharge de travaille :)

par contre, le jeu risquera d'être injouable convenablement à cause des ralentissements
0
Dantebose Messages postés 7 Statut Membre

ok merci donc pour savoir la qualiter que pour fournir ma carte graphique sa se vera si le jeux sera au ralentit si la vitesse et normale c'est que c'est bon je peut jouer c'est sa
0

j'ai rien compris...

tu as droit d'utiliser la ponctuation pour faciliter la lecture ;)
0

bon ba je recommence, d'après ce que tu ma dit pour savoir si la qualité de l'image est trop forte pour ma carte graphique, le jeu sera au ralentit . donc logiquement si la qualité est bonne pour ma carte graphique il y aura pas de ralentit donc c'est que sa sera bon
0

c'est nettement mieux ;)

oui, si la qualité est bien réglée, le jeu sera fluide

qualité trop bas : jeu fluide, mais pas aussi beau qu'il pourrait l'être
qualité trop haut : beau jeu, mais ralenti

il faut donc doser :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant tout il faudrait déjà savoir si ton pc peut supporter ce jeu et donc savoir ta configuration.
Pour savoir si tu peux y jouer déjà tu peux aller ici :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
0

sa je l'ai deja fait depuis longtemps c'est pour sa que je sais qu'il me faut une nouvelle carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah ok, ba donne nous ton budget et ta configuration si tu veux qu'on te conseille quelle carte acheter :), si tu veux la changer.
0