Bluetooth Dell D830

Résolu
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Bluetooth Dell D830 reste tout le temps actif, je ne sais pas comment l'interrompre, j'ai tenter de désinstaller le pilote mais rien à faire, le voyant reste allumé.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement.

4 réponses

Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

UP s'il vous plaît.
0
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

S'il vous plaît c'est urgent car on est autorisé à utiliser les ordinateurs lors d'un examen de mathématiques arithmétiques sauf que le bluetooth et tout ces trucs sont interdits donc il faut que je trouve un moyen de le désactiver...
0

Quelqu'un a une réponse ?

Information : sur Ubuntu je fais un clic droit sur Bluetooth et désactiver ça se fait tout seul mais alors sur Windows :s
0

Je laisse tomber.
0