Problème sim

tonio70500 -  
 tonio70500 -
Bonjour,

j'ecrit ce sujet afin de vous faire part d'un problème avec mon Sony Ericsson xperia ray qui ne reconnait plus ma carte sim alors qu'il me demande mon code pin

une fois que j'ai mis mon pin il me dit de mettre une carte sim et de redémarrage

mobile bloquer cher sfr et carte sim sfr que j'ai eu avec le téléphone

le problème est apparue seulement hier

merci de votre aide car j'ai pas d'autre téléphone et je voudrais éviter de le faire repartir chez sfr

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Essaie ta carte sim dans un autre tél et une autre carte sim dans ton tél afin de savoir d'ou cela peut venir, après tu reviens si besoin.
0
tonio70500

c deja fait ma carte sim foncionne dans un autre tel mais pas une autre carte sim dans mon tel
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

donc c'est ton tél qui a un problème. Flashes le peut être que cela va réparer la chose, je ne sais pas à vrai dire ou débloques le. Bref, SAV s'il est sous garantie.
0
tonio70500

oui il est sous garantie

sinon comment le flasher ou trouver la procédure car je ne l'ai pas trouver sur google
0

le flasher enlève la garantie, ce n'est pas donné à tout le monde et si problème ton tél est fichu. Après libre à toi de voir. Perso, direction SAV.
0
tonio70500

ok merci c'est ce que je vais faire
0