Téléphone portable GHT retirer mode casque

Negrita84400 Messages postés 14 Statut Membre -  
shangai002 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, J'ai un casque qui s'est affiché sur l'écran de mon portable GHT et je n'arrive plus à l'enlever. je suis obligée de mettre un casque pour parler avec mes correspondants.
comme puis-je l'enlever??? merci

A voir également:

4 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

salut tu as quel modéle de téléphone le G3 ?
0
Negrita84400 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour Kévin,

J'ai le GHT Piano.
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

moi j'avais le GHT G3 desoler de dire sa mais la marque GHT est la plus merdique des marques de téléphone que j'ai connues sa ne marche JAMAIS a peine j'ai eu se téléphone je l'ai carrement jeter, le tactile ne marche pas il se ralume tout le temps, le menu est mal foutu bref je crois que pour toi il n'y a rien n'a faire a part de prendre une vraie marque de portable
0
Negrita84400 Messages postés 14 Statut Membre

Au moins c'est clair... Bon, vu qu'il est encore sous garantie, je vais voir ce que je peux faire. Merci beaucoup. Bonne journée.
0
shangai002 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir suite à ta question qui date il Y'a 2 ans en arrière. J'aurais aimé savoir si ton souci est résolu si oui peut tu me dire stp comment tu as tu fais ?car j'ai le même souci depuis hier merci d'avance
0