A voir également:
- SQL une valeur par une autre
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- Valeur relative et absolue - Forum Excel
si tu as plusieurs colonnes à afficher.
ou
à tester
$requette2 = ("SELECT * FROM player.item ,player.item_proto WHERE item.vnum = item_proto.vnum AND item.owner_id = '32894' "); $sql2 = mysql_query($requette2) or die('Erreur SQL !<br />'.$requette2.'<br />'.mysql_error()); while(($data = mysql_fetch_array($sql2))) { $id++;//On incrémente le nombre de id $tpl->assign_array('list_banni', array( 'locale_name' => $data['locale_name'], 'window' => $data['window'], )); }Donc je doit le rajouter ou ?
mais sinon au niveau de la requete tu dois mettre, ma dernière proposition je pense , comme ceci :
"SELECT * FROM player.item ,player.item_proto WHERE item.vnum = item_proto.vnum AND item.owner_id = '32894' "
devient
"SELECT colonne1, colonne2, inventory as 'Le texte que tu veux à la place du nom', etc FROM player.item ,player.item_proto WHERE item.vnum = item_proto.vnum AND item.owner_id = '32894' "
donc tu dois malheureusement écrire le nom de toutes tes colonnes à la place de mettre juste " * "
http://hpics.li/f60cd5f
ok
alors là, l'idée serait de créer une nouvelle table
avec deux colonnes :
le nom de base, et l'affichage à faire selon le nom
et tu lies cette table dans ta requette
par ex. si le nom de la colonne est "colonneTruc"
tu feras
PS : dsl plusieurs éditions de mon message en cours de route