Mon ordi s 'eteins tout seul !

ysalza Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour à Tous !
Please aidez moi Mon ordi s 'eteins tout seul avec comme message "monitor going to sleep " J'en peux plus .. A chaque fois que je regarde une video sur daily ou que je joue ou jeux sur FB ou que je lance un site de poker O bout de 10 min il s 'eteins tout seul avec toujours le même message .. obligé d 'eteindre et de rallumer et si je recommence rebelote ... Apres avoir visionner plusieurs forum G nettoyé le ventilo de mon ordi et G telechargée AIDA64 pour faire un rapport mais je pige rien !
Si j envoi le rapport qq un peut il m 'aider ?

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Essaie en mettant ta carte graphique a jour.
Est ce que tu as de la surchauffe sur ton pc ?
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut lolo666
Le pc n'est pas inactif puisqu'il regard une vidéo, joue a un jeu et au poker.
1
ysalza Messages postés 7 Statut Membre

@Tribun : Oui g mis ma carte graphique à jour ca n 'à rien changé :(

@lolo666 : Garde tes commentaires si c pour te foutre de la gueule des gens ! Oui suis pas douée en anglais j 'assume ! En revanche jsuis pas méchante avec les gens !
Bref si le pb viens uniquement de l 'ecran comment explique tu que ca se passe que quand je V sur certains site uniquement ? Et si ca viens unsiquement de l 'ecran comment explique tu qu 'il peut rester toute une journée allumée mais qu 'il va s 'eteindre que quand je V regarder une video ou jouer à un jeu mister pro explique moi stp TOI qui à l 'R de tout connaitre ..
0

Oui tribun suis 100% d 'accord avec toi ..çà veut se foutre de la gueule des gens mais lui même à des propos pas coherent bref Si je poste le rapport de AIDA64 ici peux tu me dire si mon ordi surchauffe ou si le pb viens de la carte graphique ? je comprend rien à tout çà ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour tes températures télécharge ceci HWMonitor et vois tes températures.
0

Oui je l ai teléchargé Merci :) Mais pareil je comprend pas trop le compte rendu
0

Fait une capture d'écran et poste là.
0

G fais une capture d'écran avec paint et j 'rrive pas à la poster ^^ Désolé suis vraiment nulle en informatique !
0

Va sur le site et tu clic sur parcourir , tu va chercher ton image et puis tu clic sur envoyer.
Puis tu clic sur > lien forum 1 < tu copie et tu colle sur ton topic.
http://www.hostingpics.net/
0

Sur quel site je clique sur parcourir ?
0