Web Service tutorial
hibatallah20
-
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer un projet avec le vtiger CRM MAIS j'ai trouvé une difficulté à manipuler les web service du Vtiger CRM pour par exemple récupérer une donnée du CRM et l'afficher sur la plateforme ou autres .
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un tutorial ou des idées et merci bcp d'avance.
Je suis entrain d'effectuer un projet avec le vtiger CRM MAIS j'ai trouvé une difficulté à manipuler les web service du Vtiger CRM pour par exemple récupérer une donnée du CRM et l'afficher sur la plateforme ou autres .
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un tutorial ou des idées et merci bcp d'avance.
A voir également:
- Web Service tutorial
- Web office - Guide
- Service spouleur - Guide
- Création site web - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Salut hibatallah20
Tu as un forum sur ce logiciel qui est plein de tutoriaux si sa peu t'aider il suffit de te creer un compte sur ce Forum vtiger CRM et cela t'aideras si tu poste ton problème la bas ou si un tuto te convient ^^
Bon courage car moi j'ai chercher sur la toile mais rien à part ce forum!
Amicalement ""Cooper""
Tu as un forum sur ce logiciel qui est plein de tutoriaux si sa peu t'aider il suffit de te creer un compte sur ce Forum vtiger CRM et cela t'aideras si tu poste ton problème la bas ou si un tuto te convient ^^
Bon courage car moi j'ai chercher sur la toile mais rien à part ce forum!
Amicalement ""Cooper""
hibatallah20
Ok je vais le consulter merci bcp :)