Résiliation forfait après facture impayée

emilie67 Messages postés 1 Statut Membre -  
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,

Après la perte d'emploi de mon conjoint nous n'avons plus pu payez son forfait de téléphone ( forfait à 100euros) pendant 3 mois. Il nous on couper la ligne au bout du deuxième mois. Quand j'ai voulu les appeler et payez les factures au téléphone il m'ont dis qu'il avait résilier la ligne et que je devrait payez les frais de résiliation, ce qui fais un total de 1400 euro. Or nous n'avons pas cette sommes et nous voudrions plutot payez les facture non payez auparavant et récupérer la ligne, ce qui reste impossible d'après eux.

On-t-ils le droit de nous refuser cela?
Je refuse catégoriquement de payez cette somme donc que puis-je faire pour regler ce probleme ?

Je pense que c'est une résiliation abusive et qui'il n'ont pas le droit de nous réclamer cette somme.
Svp aidez-moi rapidement car je suis totalement pommer..

De plus nous n'avons reçu aucun courrier de leur part et ils essaient quand meme de prélever cette somme sur notre compte.
Peut bloquer cest prélevement auprès de notre banque ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot!

A voir également:

1 réponse

""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut emilie67
Bien sur que tu peux bloquer ce prélèvement auprès de ta banque , tu va voir ton banquier et tu lui explique la situation pour faire opposition sur prélèvement car en effet c'est vraiment abusif 1400€ pour deux moi et frais de résiliation mais c'est du jamais vu sans compter que tu dis qu'il ne ton pas avertie avec un courrier "RIEN"
Tu te rend compte qu'avec 1400€ sa paierais plus d'un an d'abonnement mais ils sont fou demande à voir un avocat conseil c'est gratuit et parle lui de la situation voir même à un huissier il te diras si c'est possible ou pas (tu ne lui dis pas que c'est toi) tu lui dis que tu as une copine dans la panade et tu lui demande qu'est-ce qu'elle peux faire "on sais jamais
j'espère t'avoir éclairé un peu ^^
Bon courage emilie67