Problème de FPS counter strike 1.6 !
anar.blood
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anar.blood Messages postés 8 Statut Membre -
anar.blood Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue trop à counter strike 1.6 , mais mes fps chutent quand je vois une smoke (à peu près 40 fps ) alors que sans smoke mes fps se fixent à 100. en plus quand je voit beaucoup d'ennemis les fps chute à 70-60 . Du coup ça freez trop et je ne sais pas quoi faire four régler ce problème.
Est-ce ma carte graphique qui est mauvaise ? J'ai une Nvidia Geforce G100 (Je pense la changer avec une 9800 Gt) Est-cs la solution ?
Mais peut-etre que c'est un problème du processeur ... (Intel Pentium Dual core 2.40GHz) Je n'en sait rien ...
S'il vous plait aidez moi . Dites moi si je dois changer ma carte graphique (et si la 9800Gt est bonne) ou si c'est un problème dans mes réglages ou autres problème ...
Merci d'avance =)
Je joue trop à counter strike 1.6 , mais mes fps chutent quand je vois une smoke (à peu près 40 fps ) alors que sans smoke mes fps se fixent à 100. en plus quand je voit beaucoup d'ennemis les fps chute à 70-60 . Du coup ça freez trop et je ne sais pas quoi faire four régler ce problème.
Est-ce ma carte graphique qui est mauvaise ? J'ai une Nvidia Geforce G100 (Je pense la changer avec une 9800 Gt) Est-cs la solution ?
Mais peut-etre que c'est un problème du processeur ... (Intel Pentium Dual core 2.40GHz) Je n'en sait rien ...
S'il vous plait aidez moi . Dites moi si je dois changer ma carte graphique (et si la 9800Gt est bonne) ou si c'est un problème dans mes réglages ou autres problème ...
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de FPS counter strike 1.6 !
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Peut etre devrais tu essayer de configurer l' utilisation du driver video en Performences depuis le " control panel Nvidia "
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/48563.html
2 configs possible: Qualité ou Performences
Peut etre devrais tu essayer de configurer l' utilisation du driver video en Performences depuis le " control panel Nvidia "
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/48563.html
2 configs possible: Qualité ou Performences
anar.blood
Messages postés
8
Statut
Membre
1
J'ai pas compris exactement qu'est ce que je dois faire merci de me donner les étapes à suivre pour régler mon problème. Merci :)