Paypal

Profil bloqué -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais mettre de l'argent sur paypal mais une certaine somme 100e par exemple pui je faire un chèque car un virement c payant et que étant mineur pas je n'ai pas de carte bleu

A voir également:

3 réponses

sema-hosting Messages postés 8 Statut Membre

ça va être difficile car c est que par virement ou par cb
0
Profil bloqué

mais par cb peux t'on mettre une certaine somme parce que ma mère a un compte paypal et t'en quel a des sous a sa banque elle peut acheter
que moi je voudrais mettre une somme
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Salut,

Tu demandes à tes parents de t'avancer la somme depuis leur compte, ça doit pouvoir de faire, non ?
0
Profil bloqué

oue c se que je fais mais c pour acheter quand je veux
donc il faut une somme sinon :)
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Je voulais dire : ils t'avancent la somme sur ton compte paypal et tu leur rembourses en liquide (moins d'argent de poche, par exemple).
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut , paypal c'est de l'arnaque au bout d'un moment ils vont bloqué ton compte car ils diront qu'ils ne peuvent pas confirmer ton identitée, il faut OBLIGATOIREMENT une carte bleu et ne laisse pas plus de 75€ dessus je te conseil car si ils le bloque et (la plupart du temps ils ne sont pas jouaniable donc pas possibilitée de débloquer) ton argent est irrécupérable
0