Paypal
Profil bloqué
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre de l'argent sur paypal mais une certaine somme 100e par exemple pui je faire un chèque car un virement c payant et que étant mineur pas je n'ai pas de carte bleu
je voudrais mettre de l'argent sur paypal mais une certaine somme 100e par exemple pui je faire un chèque car un virement c payant et que étant mineur pas je n'ai pas de carte bleu
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
3 réponses
mais par cb peux t'on mettre une certaine somme parce que ma mère a un compte paypal et t'en quel a des sous a sa banque elle peut acheter
que moi je voudrais mettre une somme
que moi je voudrais mettre une somme
Salut , paypal c'est de l'arnaque au bout d'un moment ils vont bloqué ton compte car ils diront qu'ils ne peuvent pas confirmer ton identitée, il faut OBLIGATOIREMENT une carte bleu et ne laisse pas plus de 75€ dessus je te conseil car si ils le bloque et (la plupart du temps ils ne sont pas jouaniable donc pas possibilitée de débloquer) ton argent est irrécupérable