Virus : Smart HDD, System fault error. Rogue

Résolu/Fermé
Creedow - 1 avril 2012 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 21:10
Bonjour, je requiert votre aide :

Je surfais sur le net, lorsque tout mes programmes se sont éteints, mon bureau a caché tous mes icones, ainsi que mes fichiers dans mes disques durs.
Un message d'erreur apparait des lors fréquemment, et smart HDD s'est lancé.
J'ai donc chercher a supprimer ce que je pense être un virus sur le net.
J'ai télécharger RogueKiller, fait le prescan, puis remis tous mes fichiers en normal (plus cachés)
Purtant, lorsque je lance RogueKiller, il se met a "céssé de fonctionner" toujours au même moment (Rechercher dans les dossier demarrage)
Je n'est donc pas réussi a virer cette saleté ;)
Comment faire ?

Cordialement.

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:54
Bonjour

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:08
C'est gentil de répondre aussi vite, mais le logiciel de fonctionne pas au moment précemment cité : "Rechercher dans les dossier demarrage"
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:11
Re


Procède en mode sans échec avec prise en charge réseau.

@+
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:29
Je ne peut pas redemarrer en mode sans echec, je suis bloquer sur cette fenêtre, ne pouvant pas cliquer sur "Demarrage sécurisé" et "Minimal"

http://img26.imageshack.us/img26/7356/sanstitrentn.png
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:34
Re

Le démarrage sans échec au démarrage du PC et non par le menu Msconfig.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

@+
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:42
Impossible d'accéder à ce mode, F8 ne fait rien lors de mon démarrage.
Il y a DEL pour le setup menu.
Ou F11 pour le Boot menu, dans ce menu, il y a deux options (CD/DVD et SATA) Aucune des deux ne met d'option mode sans echec, il démarre, c'est tout.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:49
Re

Ton PC est fonctionnel en mode normal?

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:52
Par pure change, je viens d'avoir un "Crash Dump" (Oui oui de la change, car j'ai pu démarrer en mode sans echec avec réseau) je vais demarrer RogueKiller a présent.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:54
Malheuresement, toujours le même problème, le logiciel semble chercher un peu plus longtemps, le logo DRV est rouge, mais il cesse de fonctionner tout de même.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 17:57
Re

Fait pour le mieux
Je patiente

@+
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 18:04
Re

Disposes tu d'une version légitime?
J'ai un doute...

à+
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 18:12
Je pense que tu connais la réponse ^^
Je suppose que je n'aurais pas donc d'aide.
Merci de ta patience.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 20:55
Bonsoir

Je suis malgré tout dans l'attente de ce rapport;pour voir

@+
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Il est trop tard, je compte remettre a jour mon windows dans l'ancienne version.
Qui était dailleurs légale =)
Je le formaterais, donc aucun signe de virus après la restauration.
Problème a peu près résolu.
Merci de ton aide Guillaume, bonne continuation.

Kreedow.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 21:10
problème résolu
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