Restauration W7 Acer Aspire 5637Z
Résolu
Cyberpapy13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit
Voila le problème du Pc portable du garçon de 12 ans de ma voisine
-Pc Portable Acer Aspire 3657z
-mot de passe windows perdu et bien sûr pas de cd de réinstallation (c'est une version Oem et les Cd n'ont pas été crées à l'achat du Pc)
Je ne sais pas combien d'utilisateurs ont été enregistrés sur cette machine ni quels sont leurs droits, je peux par contre connecter le DD de ce portable a mon Pc de bureau pour faire éventuellement des manipulations
J'ai tenté une réinstallation via l' Acer Erecovery Management (touches Alt+F10 au démarrage)
L'opération démarre et il s'affiche un tableau de progression en 6 étapes dont l'étape :
2 : Vérification du mot de passe reste en grisé
L'opération de déroule jusqu'à 99% est se bloque
Y a t'il un moyen pour s'en sortir ?
Le démarrage en mode normal se bloque après un message "Windows charge les services" et
sollicite un redémarrage
La solution serait bien sûr de commander les Cd de réinstallation a Acer mais la maman qui élève seule ces petits n'en a pas les moyens
Merci de votre aide
Nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit
Voila le problème du Pc portable du garçon de 12 ans de ma voisine
-Pc Portable Acer Aspire 3657z
-mot de passe windows perdu et bien sûr pas de cd de réinstallation (c'est une version Oem et les Cd n'ont pas été crées à l'achat du Pc)
Je ne sais pas combien d'utilisateurs ont été enregistrés sur cette machine ni quels sont leurs droits, je peux par contre connecter le DD de ce portable a mon Pc de bureau pour faire éventuellement des manipulations
J'ai tenté une réinstallation via l' Acer Erecovery Management (touches Alt+F10 au démarrage)
L'opération démarre et il s'affiche un tableau de progression en 6 étapes dont l'étape :
2 : Vérification du mot de passe reste en grisé
L'opération de déroule jusqu'à 99% est se bloque
Y a t'il un moyen pour s'en sortir ?
Le démarrage en mode normal se bloque après un message "Windows charge les services" et
sollicite un redémarrage
La solution serait bien sûr de commander les Cd de réinstallation a Acer mais la maman qui élève seule ces petits n'en a pas les moyens
Merci de votre aide
A voir également:
- Restauration W7 Acer Aspire 5637Z
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour Cyberpapy13,
C'est également un papy qui s'adresse à toi, j'espère que tu autoriseras le tutoiement !
Tu postes au bon endroit, pas de soucis.
À l'étape 2, j'imagine que tu as tenté de poursuivre si j'ai bien lu, à 99% as-tu un éventuel message ?
Cordialement.
C'est également un papy qui s'adresse à toi, j'espère que tu autoriseras le tutoiement !
Tu postes au bon endroit, pas de soucis.
À l'étape 2, j'imagine que tu as tenté de poursuivre si j'ai bien lu, à 99% as-tu un éventuel message ?
Cordialement.
bonjour, et tu ne peut pas les créer les dvd en cliquant sur "sauvegarder" si tu as ?
http://www.noelshack.com/2012-13-1333288635-acer.png
http://www.noelshack.com/2012-13-1333288635-acer.png
Bonsoir a vous deux ( glg29 et cristali)
N'étant pas familier des forums je voudrais savoir si vous avez eu mes réponses, j'ai utiliser répondre sur mon gestionnaire de mails mais comme je ne vois pas les réponses apparaître sur le forum je vais les rappeler ci dessous
A glg : non je n'ai pas de message d'erreur mais une inactivité du DD
A cristali : non je ne peux les créer puisque le Pc ne démarre plus
Merci à vous deux
Cyberpapy13
N'étant pas familier des forums je voudrais savoir si vous avez eu mes réponses, j'ai utiliser répondre sur mon gestionnaire de mails mais comme je ne vois pas les réponses apparaître sur le forum je vais les rappeler ci dessous
A glg : non je n'ai pas de message d'erreur mais une inactivité du DD
A cristali : non je ne peux les créer puisque le Pc ne démarre plus
Merci à vous deux
Cyberpapy13