Probleme ethernet

Arsonik Messages postés 11 Statut Membre -  
 thibaut -
bonjour !

voila je vous contacte parce que je vient de réinstaller window et le port ethernet n'es pa reconnu :/

j'ai utiliser EVEREST et il me dit :

Propriétés du périphérique :

Description du pilote Contrôleur Ethernet

Identification du matériel PCI\VEN_10B9&DEV_5263&SUBSYS_52631849&REV_40

Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 0

Périphérique PCI ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller

Ressources des périphériques:
IRQ 10
Mémoire FEBFEC00-FEBFECFF
Port E400-E4FF

je trouve pas de pilote sur google avec sa ! a meme temp j'y comprend pas grand chose... SVP aider moi !!

merci d'avance !!
++

2 réponses

infodebutant Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonsoir
pour les problemes de sons et de ports ethernet apres une réinstallation la solution est d'installer les drivers de ta carte mere (c'est elle qui gere le son,l'ethernet,etc)
Si tu as assemblé ton pc tu as le cd et si tu as acheter uen marque types (HP TOSHIBA PACKARD BELL ACER MEDION) et bien il te suffit de te connecter (°d'un autre ordinateur°) sur le site web du constructeur et de rentrer ton numero de serie (s/n:xxxxxxx)
pour qu'il te proposent en telechargement les dits drivers
en espérant que ca t'ai aidé
Cordialment
Vincent
0
thibaut

Bonjour !

J'ais le meme probleme j'ai reinstaller une nouvelle version de win XP SP2 et ma carte reseau (la meme) n'est pas detecter ... donc
j'aimerais savoir comment on fait pour reinstaller la carte mère ou comment on fait pour avoir le numero de serie ?? je n'y connais rien du tout ... meme le nom exacte de mon ordinateur je l'ignore si vous pouviez m'aider le plus vite possible ... se serait gentil ! :) merci d'avance !!

thibaut.
0