[symbole disque dur]
Elojupa
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour,
qui pourrait me dire pourquoi subitement, dans l'explorer, le symbole de mon second disque dur n'est plus celui d'un disque dur mais celui d'une page en quelque sorte, avec le coin droit supérieur rabatu?
je précise que le disque n'est pas compressé, est bien en esclave reconnu dans le bios, qu'aucune perturbation n'apparait sinon le symbole de disque dur qui a disparu pour laisser place à ce nouveau dessin.
pourquoi et comment faire pour rétablir sans abimer mes données??
merci aux experts qui savent !!
qui pourrait me dire pourquoi subitement, dans l'explorer, le symbole de mon second disque dur n'est plus celui d'un disque dur mais celui d'une page en quelque sorte, avec le coin droit supérieur rabatu?
je précise que le disque n'est pas compressé, est bien en esclave reconnu dans le bios, qu'aucune perturbation n'apparait sinon le symbole de disque dur qui a disparu pour laisser place à ce nouveau dessin.
pourquoi et comment faire pour rétablir sans abimer mes données??
merci aux experts qui savent !!
A voir également:
- [symbole disque dur]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonjour Elojupa,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++