Sims 3 a cessé de fonctionner !!
Utilisateur anonyme
-
M -
M -
Bonsoir, depuis que je possède les Sims 3 Animaux et Cie ( j'ai tous les disques additionnelles des Sims 3 : Accès VIP, Générations, Animaux et Cie et Showtime (version classique c'est a dire sans Katy Perry) en disque puis destination aventure et ambitions en téléchargement (légal) ) et j'ai sans cesse un bug, je m'explique : je commence a jouer au Sims donc j'ouvre le lanceur , je démarre le jeu , je sélectionne ma partie, je joue (je peux jouer pendant 15 minutes ou des fois ça me le fais pas pendant 2-3 jours ) puis là écran noir , fenêtre du jeu qui d'abaisse puis le message suivant : Sims 3 a cesse de fonctionner !
Pouvez m'aider , merci d'avance !!
Pouvez m'aider , merci d'avance !!
2 réponses
-
pour enlever ce bug moi j'ai arrête de passer par le lanceur
je vait dans programme file/Electronique Arts/sims 3/et le fichier en .exe (pour allumer sans lanceur)-
Moi c'est pas le lanceur mais le jeu carrément car ça me met "Les Sims 3 a cesse de fonctionner" ! y a quelques temps il y avait écris "le lanceur Sims 3 a cesse de fonctionner" donc je passer par ordinateur/HP(C:)/Programmes/Electronics Arts/Les Sims 3/Game/Bin/TS3 !!
PS: Merci d'avoir répondu ! :) -
-
-
-
si cela ne fonctionne pas essayer :
allé recherché le fichier TS3 faite clic droit/propriété/compatibilité/ maintenant clicquer sur la case a coté de exécuté ce programme en mode de compatibilité" et séléctionner" Windows XP service pack 2"
et cliquer a coté de "executer ce programe en tant qu'administarteur" ensuite faite appliquer puis OK
et pour démarrer le jeux cliquer sur l'icone TS3.
Si sa ne marche toujours pas mettre a jour le jeux dans sa dernière version.
j'espère vous avoir Aidé
-
-
Ça peut aussi venir des téléchargements, s'il y en a, qui proviennent de sites tiers comme AroundTheSims3 par exemple, ou même les mods qu'ils faut mettre à jour.
-
Tous mes téléchargements viennent du site officielle !!! https://fr.thesims3.com/
-