Sims 3 écran noir
alice2602
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème !!!!!!!!!!! J'ai acheté les sims 3 + accès vip mais le truc, c'est que le jeu démarre normalement et je peux construire des maisons ainsi que la meubler. En revanche, je ne peux pas jouer car dès que je me met en mode vie, 1 minute plus tard mon écran devient noir et je revient à mon bureau. Aucun message de problème. J'ai un ordi portable emachine, alors je vous en prie, help !!!!!!!!!!!!
bon jeu et merci d'avance pour vos réponse qui m'apporteront la solution à mon problème
j'ai un problème !!!!!!!!!!! J'ai acheté les sims 3 + accès vip mais le truc, c'est que le jeu démarre normalement et je peux construire des maisons ainsi que la meubler. En revanche, je ne peux pas jouer car dès que je me met en mode vie, 1 minute plus tard mon écran devient noir et je revient à mon bureau. Aucun message de problème. J'ai un ordi portable emachine, alors je vous en prie, help !!!!!!!!!!!!
bon jeu et merci d'avance pour vos réponse qui m'apporteront la solution à mon problème
A voir également:
- Sims 3 écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12743884-pb-jeu-sims-3-ecran-noir-d-un-seul-coup et si sa ne t'aide pas sache que si ton ordinateur est ancien il ne marchera pas et il faut une bonne carte grafique. Cordialement