Laprop,ya t-il un risque de balader avec ?
bezeouab
Messages postés
129
Statut
Membre
-
bezeouab Messages postés 129 Statut Membre -
bezeouab Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde,j'ai un laptop I3,chaque soir quand je me mets dans ma place je le mets sur mes jambes,mon ventre ......pour l'utiliser à l'aisze bien sur ,au lieu de tenir assis..
ya t-- il un risque en celà concernant le bon fonctionnement et la présérvation du hard ?
merci d'avance
salut tout le monde,j'ai un laptop I3,chaque soir quand je me mets dans ma place je le mets sur mes jambes,mon ventre ......pour l'utiliser à l'aisze bien sur ,au lieu de tenir assis..
ya t-- il un risque en celà concernant le bon fonctionnement et la présérvation du hard ?
merci d'avance
A voir également:
- Laprop,ya t-il un risque de balader avec ?
- Ya til des appplinpour voir qui piste botre insta - Guide
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Virus
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
- Je ne sais pas lequel choisir' ✓ - Forum Casque et écouteurs
- El Habib ✓ - Forum Excel
2 réponses
Pas de risque pour l'appareil tant que tu ne le secoues pas trop, par contre j'ai vu une étude récemment par rapport à ce genre de position qui est de + en + utilisée par les gens depuis que les tablettes sont sorties (iPad, Android, etc...), et d'après cette étude, les positions adoptées pour utiliser ces appareils ne sont pas du tout bonne pour nous, risque d'avoir des problèmes + tard...