Bande noire au milieu de l'écran
pedu92
Messages postés
27
Statut
Membre
-
msahili -
msahili -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran. En effet, j'étais sur Skype, je bouge mon ordianteur rapidement, et la une bande noire apparait au milieu de l'écran, faisant 1/3 de l'écran dans le sens de la hauteur.
Rapidement, je pense que l'écran est abimé.
Cependant, je vois que quand je redemarre, la bande disparait et apparait lorsque WIndows démarre après etre entré dans la session.
Sur ce, je tente une restauration du système. A partir de la, la bande noire reste sur l'écran, meme quand je redémarre.
Je voulais donc vous demander si vous avez des pistes concerant le problème, ou si vous pensez qu'il s'agit de l'écran et qu'il va falloir le changer.
Merci de votre réponse,
Cordialement.
J'ai un problème avec mon écran. En effet, j'étais sur Skype, je bouge mon ordianteur rapidement, et la une bande noire apparait au milieu de l'écran, faisant 1/3 de l'écran dans le sens de la hauteur.
Rapidement, je pense que l'écran est abimé.
Cependant, je vois que quand je redemarre, la bande disparait et apparait lorsque WIndows démarre après etre entré dans la session.
Sur ce, je tente une restauration du système. A partir de la, la bande noire reste sur l'écran, meme quand je redémarre.
Je voulais donc vous demander si vous avez des pistes concerant le problème, ou si vous pensez qu'il s'agit de l'écran et qu'il va falloir le changer.
Merci de votre réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Bande noire milieu écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
J'ai redemarré mon ordi et une mise a jour a été effectuée, et ça fonctionne. Cepandant, sur le fond d'écran et sur l'image de démarrage de windows, on voir une séparation entre l'ancienne bande noire et le reste de l'écran, comme si windows avait compensé cette bande avec quelques imperfections de luminosité ...
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse