Mettre une GTX 560Ti sur un Inspiron 620

Résolu
Blutgot Messages postés 17 Statut Membre -  
Blutgot Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais changer ma carte graphique par une Nvidia Geforce GTX 560 Ti. J'utilise mon ordinateur surtout pour jouer aux jeux (montage vidéo/images mais de se coté là pas de problème), et la carte graphique actuelle a vraiment du mal, même avec des jeux plus ancien (2007).

Config :

Dell Inspiron 620

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 6144MB RAM DDR3
Card name: AMD Radeon HD 6450

Cordialement, Blutgot
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

J'utilise mon ordinateur surtout pour jouer aux jeux <= quand c'est pour jouer à des jeux, on ne prend pas un Pc de marque typé bureautique/multimédia... Un très bon processeur, beaucoup de RAM et une carte-graphique basique, comme énormément de Pc d'intégrateurs dans cette gamme de prix..

Alors il y a 6Go de RAM et les clients sont persuadés que ça va bien marcher hein...

Tu devrais en effet pouvoir monter une meilleure carte-graphique là-dedans, mais il faudra plus que probablement changer l'alimentation d'origine qui ne doit pas dépasser les 300W...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Blutgot Messages postés 17 Statut Membre

Au départ l'ordinateur n'était pas fait pour les jeux, mais j'avais déjà prévu d'y changer la carte graphique quand j'en aurais besoin. Pour l'alim je sait qu'il faut la changer, tu passe pas d'une carte qui consomme 100 W a 300 W sans changer l'alim. Mais ma question est plus d'un point de vu compatibilité carte-mère/composants.
0
Utilisateur anonyme

De ce coté là pas de soucis, avec un i5 Sandy Bridge et sa carte-mère n'importe quelle carte-graphique actuelle sera compatible pour autant qu'elle rentre dans le boitier ^^
0

Oui et j'en vien justement a cette question la, Alors de un l'alim fait 300W je crois que c'est un peu juste non ? Ensuite une Gtx 560 Ti fait 23 cm, j'ai mesurer et sa me laisse que 2~3 cm de jeu, alors c'est un peu juste ou sa passe quand meme ? Et aussi, c'est une carte Dual-slot mais il n'y a besoin que d'un port PCI non ?
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

2 a 3cm de jeux c est bon alors par contre sa prend deux pci a l arrierre je croix meis je suis pas sur a 100% peut ètre sa dépend des modèle .
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

je viens de voir c est 2 pci quelle prend a l arrière
0

salut Blutgot

avec cette taille

Type : Ordinateur personnel
Facteur de forme : Mini-tour
Largeur : 17.6 cm
Profondeur : 44.2 cm
Hauteur : 37.5 cm
Poids : 7.9 kg

tu devrais casé sa

cette alimentation

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10051584.html

et cette carte graphique la , la hd6850 ,ou la hd6770 un peu moins costaux ,mais qui permet de mieux joué que ,celle que tu a .

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049040.html

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057285.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

Ah, c'est un boitier compact, tu as bien fait de vérifier Francky ;-)
0

Le "problème" de la carte graphique résolu, J'aimerais votre aide sur l'alimentation. Il en faut une de 500W est-ce que celle la conviendrait ?

https://www.materiel.net/produit/201106160003.html

Ou en faudrait-il une encore plus puissante ? Et je me demandais aussi pour les connecteurs, sont-ils suffisant ? ET ont il assez de broches ?
0

0

Vu la faible différence de prix, il vaut mieux une 500W ou une 600W ? Et quelle est la différence entre la CX500 et la GS500 ?
0