Fond rose insupportable !
boosterboom
Messages postés
96
Statut
Membre
-
boosterboom Messages postés 96 Statut Membre -
boosterboom Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne supporte plus le fond rose de facebook (oui je sais je n'aurais pas dû le faire mais j'ai été trop curieux) !
Aidez-moi à enlever cette ordure de mon passage (faites de même pour mon frère qui m'insupporte, mon grand frère qui m'embête tout le temps, non je rigole =D) !
Je ne supporte plus le fond rose de facebook (oui je sais je n'aurais pas dû le faire mais j'ai été trop curieux) !
Aidez-moi à enlever cette ordure de mon passage (faites de même pour mon frère qui m'insupporte, mon grand frère qui m'embête tout le temps, non je rigole =D) !
A voir également:
- Fond rose insupportable !
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Pub temu insupportable - Guide
7 réponses
il s'agit d'une extension pour Firefox, malveillante....tu peux regarder dans les modules complémentaires, voir meme, nous mettre la liste ici.
je ne sais pas si ça marchera dans ton cas, mais tu peux toujours faire un nettoyage avec ADWcleaner...de toute façon, ça peut pas faire de mal. ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
je ne sais pas si ça marchera dans ton cas, mais tu peux toujours faire un nettoyage avec ADWcleaner...de toute façon, ça peut pas faire de mal. ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
boosterboom
Messages postés
96
Statut
Membre
4
Ok merci pour le conseil !
C'est un virus (cheval de trois) il va prendre toute des donné facebook et si tu reste longtemps connecté avec ton compte il va pénétré dans ton pc change de compte vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution en essayant d'améliorer le design de Firefox !
Si vous avez une des dernières mises à jour de Firefox, vous avez "Firefox" écrit en haut à gauche, allez dans options à droite, puis dans option à droite. En bas de l'onglet Général, allez dans modules complémentaires, Gérer les modules complémentaires, et désactivez-le !
Après, pour d'autres navigateurs je n'ai pas trouvé !
Si vous avez une des dernières mises à jour de Firefox, vous avez "Firefox" écrit en haut à gauche, allez dans options à droite, puis dans option à droite. En bas de l'onglet Général, allez dans modules complémentaires, Gérer les modules complémentaires, et désactivez-le !
Après, pour d'autres navigateurs je n'ai pas trouvé !