Comment récupérer un email envoyé PAR ERREUR

Résolu
Pam-Perle -  
 Pam-Perle -
Bonjour,

J'ai envoyé un mail PAR ERREUR à un destinataire que je devais absolument éviter.
J'ai utilisé WINDOWS LIVE MESSENGER - Version 2009 - n° 14.0.8117.0416.
Je n'ai rien trouvé, ni dans les actions, ni dans les outils.
Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? (même si c'est trop tard à l'heure qu'il est). La solution sera toujours la bienvenue, je ne suis pas à l'abri d'une prochaine fois ...
D'avance MERCI

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Si le mail à été envoyé, rien à faire de ton côté pour l'annuler ou autre, désolé.
0
Pam-Perle

beh oui, le mail a été hélas validé. Merci quand même pour la réponse
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Autant que je sache, un mail envoyé est un mail irrécupérable, mais j'espère pour toi que je me trompe ^^.
Cordialement,
0
Pam-Perle

oui, je m'en doutais un peu UN MAIL ENVOYÉ EST UN MAIL IRRÉCUPÉRABLE et c'est vraiment vraiment dommage : tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire attention. Merci quand même
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

l'enveloppe est partie avec le facteur et sans doute déjà arrivée sur le serveur de messagerie de ton correspondant...
0
Pam-Perle

mais ça n'est pas gentil du tout d'avoir écrit : "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
l'erreur est humaine non ?
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

C'est ma devise depuis près de 10 ans, qui ne gêne pas les habitués de ce lieu...
0
Pam-Perle

ok - effectivement, je suis "nouvelle" sur ce lieu : ceci explique cela !
0