Comment diffuser ma signature Outlook?

coryse24 Messages postés 3 Statut Membre -  
coryse24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé une signature qui doit être utilisée pour tous les membres de mon entreprise.
Sachant qu'ils ne sont pas forcément doués en informatique, comment leur faire intégrer, chacun sur leur poste (sachant que nous ne sommes pas sur le même réseau web), la signature que j'ai créée ?

Elle comporte des images et je ne me vois pas leur dire de télécharger l'image, etc. , sinon ils vont me faire sauter la mise en page...

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Si ils ne savent pas le faire eux mêmes, je vois pas d'autres solutions que de passer le faire à la main sur chaque poste.

Soit en étant sur place, ou via prise en main à distance (VNC, RDP, etc..)
0
coryse24 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse.
Sachant qu'on est 200, ça va être difficile. Mais pourquoi m'a-t-on donné cette mission, aussi ? ;(
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je sais bien, on avait eu le même soucis avec un peu moins de monde et j'étais à ta place :D.

J'avais au final fait un petit tutoriel extrêmement simple pour que les gens puissent le faire, même ceux qui sont vraiment pas bon sur un PC.
Il a fallu que j'en fasse quand même quelques un à la main mais bon..

En y pensant, je ne sais pas si les postes sont sous Outlook ou TB.. Mais tu peux peut être par exemple même la signature en local sur tous les postes dans le même dossier (C:\Signature\Signature.jpg ou html je sais pas)
Et ensuite faire le petit bout de code et leur dire de le mettre directement à l'endroit ou il faut le mettre dans leur client mail, ça simplifiera peut être les choses.

Juste une idée qui m'est passé par la tête..!

Au plaisir !
0
coryse24 Messages postés 3 Statut Membre

C'est bien ce que je pressentais. Pas de solution miracle quoi !
Je vois que tu as eu du fil à retordre en ton temps ! Merci en tout cas, pour ta rapidité de réponse et pour ton aide . Je vais tenter de suivre tes indications.

Au plaisir également ! :)
0