Problème lancement des sims 3
MadeINjo
Messages postés
28
Statut
Membre
-
devoirfrançais50 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devoirfrançais50 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai 15 ans.
J'ai un souci avec mon jeux pour pc "Les Sims 3", cela fait deux ans que je l'ai et que j'y joue mais il y a quelques mois mon ordinateur c'est brusquement étend en plein jeux. L'ordinateur n'a rien mais le jeux a l'air "endommagé" car dès que je met le CD dans mon ordinateur (portable) un dossier s'ouvre où se trouvent plusieurs autres dossiers :
-backroud
-Caches
-Game
-Game Data
-Installer
-Support
-The SIMS(tm) 3 Install.app
-Thumbnails
-Il y a aussi des icônes:
-data1
-data2
etc...
Que dois-je faire sachant que je suis une vraie "geek" des sims et que c'est un cadeaux que j'ai reçue... J'y tiens vraiment :( Si quelqu'un peut m'aider...
J'ai un souci avec mon jeux pour pc "Les Sims 3", cela fait deux ans que je l'ai et que j'y joue mais il y a quelques mois mon ordinateur c'est brusquement étend en plein jeux. L'ordinateur n'a rien mais le jeux a l'air "endommagé" car dès que je met le CD dans mon ordinateur (portable) un dossier s'ouvre où se trouvent plusieurs autres dossiers :
-backroud
-Caches
-Game
-Game Data
-Installer
-Support
-The SIMS(tm) 3 Install.app
-Thumbnails
-Il y a aussi des icônes:
-data1
-data2
etc...
Que dois-je faire sachant que je suis une vraie "geek" des sims et que c'est un cadeaux que j'ai reçue... J'y tiens vraiment :( Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Problème lancement des sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
Tu ouvre le dossier Game puis Bin puis tu clique sur le fichier TS3 et la GO au jeu Bon GEEK =)
MadeINjo
Messages postés
28
Statut
Membre
Il y a écrit a coté "fichier EX_"
MadeINjo
Messages postés
28
Statut
Membre
WAHOU MERCIIIII l'installation s'est lancé reste plus qu'a espérer que ça fonctionne merci beaucoup!!!!
devoirfrançais50
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Alors sa marche ?
Essaye de lancer le jeux via le poste de travail. (double clique sur l'icône des sims dans le poste de travail), ou clique droit puis "Installer ou exécuter un programme".
Cordialement, Guillaume
Cordialement, Guillaume
J'ai déjà essayé mais il n'y a pas "installer" ou "exécuter" il y a simplement "ouvrir"... Et quand j'ouvre ça ne change pas
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
Merci sa a l'air de faire travailler l'ordinateur mais il me demande avec quoi je dois ouvrir le dossier internet ou un fichier (oui je suis vraiment nul en informatique) sur quoi je dois cliquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question