Problème d'affichage

Shindou Messages postés 35 Statut Membre -  
Shindou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis quelque jours j'ai fait une restat d'usine..
La restat a bien fonctionné mais quand je monte le son ou autre j'ai une espece de barre blanche qui apparait a la place , un probleme d'affichage si vous préféré. Ceci me derange beaucoup car j'ai l'impression que mon pc rencontre des problemes alors qu'il n'a que 5 mois d'utilisation.. Mon pc est un hp touchSmart 610 autrement dit un ordinateur de bureau tactile
Merci de bien pouvoir m'aidée les amis.
Shindou.

2 réponses

alex05115 Messages postés 136 Statut Membre 22

Bonsoir,
Avez-vous réinstallé les pilotes? https://www.touslesdrivers.com/
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

En principe, la restauration d'usine intègre les pilotes et tout devrait fonctionner. A ta place, je referais l'opération, et si le problème persiste, retour en SAV.
0
Shindou Messages postés 35 Statut Membre 1

Bonjour,
Comme l'a dit ikewdu les pilotes sont réinstaller automatiquement comme au premier jour. J'ai refait l'opération ... Ceci a été peu corrigé car maintenant il me fait cette barre blanche de temps en temps ( surtout quand cela fait un peu longtemps que je n'ai pas monter le son.
En d'autre terme le problème persiste encore un peu et cela me dérange encore
Shindou.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Rapporte-le au SAV puisqu'il a 6 mois.
0
Shindou Messages postés 35 Statut Membre 1

Re,
Je voudrais savoir a quel SAV devrais je le renvoyé et le montant de la somme s'il te plait
Merci de ta réponse. Shindou.
Ps : J'ai exécuté quelques petit nettoyage et maintenant il m'affiche cette barre blanche pendant 0.5 a 1s puis vient l'apparition de la barre habituelle.
0