Problème d'affichage
Shindou
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Shindou Messages postés 35 Statut Membre -
Shindou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis quelque jours j'ai fait une restat d'usine..
La restat a bien fonctionné mais quand je monte le son ou autre j'ai une espece de barre blanche qui apparait a la place , un probleme d'affichage si vous préféré. Ceci me derange beaucoup car j'ai l'impression que mon pc rencontre des problemes alors qu'il n'a que 5 mois d'utilisation.. Mon pc est un hp touchSmart 610 autrement dit un ordinateur de bureau tactile
Merci de bien pouvoir m'aidée les amis.
Shindou.
Depuis quelque jours j'ai fait une restat d'usine..
La restat a bien fonctionné mais quand je monte le son ou autre j'ai une espece de barre blanche qui apparait a la place , un probleme d'affichage si vous préféré. Ceci me derange beaucoup car j'ai l'impression que mon pc rencontre des problemes alors qu'il n'a que 5 mois d'utilisation.. Mon pc est un hp touchSmart 610 autrement dit un ordinateur de bureau tactile
Merci de bien pouvoir m'aidée les amis.
Shindou.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Comme l'a dit ikewdu les pilotes sont réinstaller automatiquement comme au premier jour. J'ai refait l'opération ... Ceci a été peu corrigé car maintenant il me fait cette barre blanche de temps en temps ( surtout quand cela fait un peu longtemps que je n'ai pas monter le son.
En d'autre terme le problème persiste encore un peu et cela me dérange encore
Shindou.
Comme l'a dit ikewdu les pilotes sont réinstaller automatiquement comme au premier jour. J'ai refait l'opération ... Ceci a été peu corrigé car maintenant il me fait cette barre blanche de temps en temps ( surtout quand cela fait un peu longtemps que je n'ai pas monter le son.
En d'autre terme le problème persiste encore un peu et cela me dérange encore
Shindou.
En principe, la restauration d'usine intègre les pilotes et tout devrait fonctionner. A ta place, je referais l'opération, et si le problème persiste, retour en SAV.