Problème pour créer connexion internet

Marie -  
 Marie -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs, un sur windows 7 et l'autre sur XP, à la maison branché sur un routeur (avec fil) J'ai dû formater celui avec windows XP mais lorsque j'essaie de créer ma connexion internet windows me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas du tout quoi inscrire et je suis incapable de me connecter. Le gars chez Vidéotron, mon fournisseur, me parle de pilote ??
Quelqu'un peut m'aider

merci

2 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

comment ca tu veux créer ta connexion Internet ?

En filaire tu n'as rien a fair ea part brancher le cable
En wifi, tu actives ton module wifi et le scan des reseaux sans fil devrait permettre de trouver ton Réseau

Par pilotes, le mec veut peut être dire installer les drivers de ta carte réseau, que tu trouveras sur le site du fabricant de ton pc
0
Marie

Mon fil est bien branché mais quand j'ouvre explorer ça marche pas et quand je vais voir dans le panneau de confirguration c'est inscrit déconnecté.
Je me débrouille pas mal mais je suis pas une pro, y'a peut-être quelques chose qui m'échappe
merci
0
spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

ok, si tu regarde ton cable coté PC, est ce qu'il y a une petite LED allumée ?

il faut que tu installes les pilotes de ta carte réseau, vas sur le site de ton constructeur et telecharge les

par exemple si c'es un packard bell tu tapes dans un moteur de recherche : " Support packard bell" et tu choisis un des premiers liens
0
Marie

merci
je vais essayer ça ce soir à la maison
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaie de mettre ton adresse @mail (pour le nom d'utilisateur)et le mot de passe qui va avec.

https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
0