Problème pour créer connexion internet
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs, un sur windows 7 et l'autre sur XP, à la maison branché sur un routeur (avec fil) J'ai dû formater celui avec windows XP mais lorsque j'essaie de créer ma connexion internet windows me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas du tout quoi inscrire et je suis incapable de me connecter. Le gars chez Vidéotron, mon fournisseur, me parle de pilote ??
Quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai 2 ordinateurs, un sur windows 7 et l'autre sur XP, à la maison branché sur un routeur (avec fil) J'ai dû formater celui avec windows XP mais lorsque j'essaie de créer ma connexion internet windows me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas du tout quoi inscrire et je suis incapable de me connecter. Le gars chez Vidéotron, mon fournisseur, me parle de pilote ??
Quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Problème pour créer connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
comment ca tu veux créer ta connexion Internet ?
En filaire tu n'as rien a fair ea part brancher le cable
En wifi, tu actives ton module wifi et le scan des reseaux sans fil devrait permettre de trouver ton Réseau
Par pilotes, le mec veut peut être dire installer les drivers de ta carte réseau, que tu trouveras sur le site du fabricant de ton pc
En filaire tu n'as rien a fair ea part brancher le cable
En wifi, tu actives ton module wifi et le scan des reseaux sans fil devrait permettre de trouver ton Réseau
Par pilotes, le mec veut peut être dire installer les drivers de ta carte réseau, que tu trouveras sur le site du fabricant de ton pc
Je me débrouille pas mal mais je suis pas une pro, y'a peut-être quelques chose qui m'échappe
merci
il faut que tu installes les pilotes de ta carte réseau, vas sur le site de ton constructeur et telecharge les
par exemple si c'es un packard bell tu tapes dans un moteur de recherche : " Support packard bell" et tu choisis un des premiers liens
je vais essayer ça ce soir à la maison