Sac lancel " adjani " mon reve a 400 euros ..

coco - 16 juin 2012 à 15:09
 coco - 18 juin 2012 à 15:08
Bonjour,

j'ai commandé un sac Lancel adjani magnifique ......mais quand j'ai vu l'emballage ??? DEJA SEPTIQUE ! Puis le sac était dans sa belle pochette pas de soucis , verni noir et cuir brun tres chouette ...... je le regarde sur toutes les coutures et un defaut derriere un pli dans le verni ...l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!
prix surprenant mais pourquoi pas " des soldes? des anciennes collections ? Bref j'ai tenté de me rassurer mais lorsque j'ai vu 2 feuilles volantes ecrites en chinois ?????? J 'ai immédiatement demandé une facture en francais et ai précisé le defaut dans le sac ....on m'a repondu par mail que j'aurai 8 % DES MON prochain achat ?????????????
QUANT A MA FACTURE ON ME PROMET DE ME L ENVOYER , ON ME DIT QU ELLE EST PARTIE ? ETC ..... ET TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai écris sur un site de reclamations on m'a répondu " si je desirais avoir des marques je devais payer le prix fort " etc .......
Je cache cet achat à mon conjoint et ne sais que faire pour m'en sortir ? PUIS JE AVOIR L ESPOIR DE RETROUVER NE SERAIS CE Q'UN PEU D'ARGENT ? Je n'y crois bien sur pas ........
merci de me reconforter car je ne sais que faire
coco

2 réponses

Bonjour
arnaque à 100% et ultra connue
désolée mais vous ne récupérerez pas un centime..
tout est déjà en Chine!!
1
merci .............. je suis absolument stupide mais comment savoir que c'est un site chinois ??? On
me dit qu'il ne faut pas commander sur des sites chinois ???????MAIS COMMENT LE SAVOIR ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???? au prix ... tout simplement !!!!!!!!!
0
tous ces sites ou vous trouvez des marchandises de luxe à ces prix SONT des contrefaçons!!
même pas la peine de se poser des questions!
0
je l'gnorais completement ................. que veux tu...... comme je disais .....pourquoi pas des " soldes" ou des malfaçons....francaises !!!!!!! C'est la 1ere fois et la derniere que je fais une cde sur cet inernet de m.........! Pas meme 1 stylo sur " LES 3 SUISSES " !!!!!!!
0
je n'ai plus que mes yeux pour pleurer !!!!!!!!!! car ...........je suis la seule au courant snifffffffff !
merci encore !
0
faites très attention, car comme dit jns, vous avez de la chance de n'avoir pas été condamnée à payer une amende pour contrefaçon, ainsi que le prix réel du sac
les douanes ne plaisantent pas...!
0
Bonjour,
400 € la contrefaçon ! Ils n'y vont pas par 4 chemins les bougres ! Il est vrai que plus c'est cher, plus ça fait vrai.
Pour ce qui est de ton argent, ne te fais aucune illusion, tu ne le reverras pas et tu n'as aucun recours : site situé en Chine (donc hors de portée de la justice française) et de plus, tu es en faute puisque tu as acheté une contrefaçon. Tu as eu de la chance car si les douanes avaient ouvert le colis; outre la destruction du sac, ça t'aurait coûté jusqu'à 2 fois le prix du vrai sac en amende et tu risquais jusqu'à 3 ans de prison.
Alors, la facture, s'ils te l'envoient, elle ne va pas te servir à grand-chose.
Désolé si ça ne te remonte pas le moral mais la prochaine fois avant de commander sur un site chinois pose-toi des questions.
1