Problème répondeur alcatel versatis xl350 duo

kate -  
 salvo -
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone versatis xl350 voice duo que j'ai relié via ma livebox. je n'arrive pas à recevoir mes messages sur le répondeur. le message que l'on entend n'est pas celui que j'ai enregistré mais celui pré défini au niveau de l'appareil. Quelqu'un peut il m'aider ?

D'avance merci

2 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
La messagerie vocale de votre opérateur est activée. Désactivez cette fonction ou contactez votre opérateur pour faire désactiver la messagerie vocale opérateur.
Reprogrammez le répondeur en mode "Répondeur-enregistreur", l'appareil est peut-être configuré en mode "répondeur simple".
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter la hotline au 0820 820 217 ou site internet: www.atlinks.com
0
salvo

il n'y a pas de message dans le répondeur et mon XL350 !toujours clignotant constant que faut il faire ? QUEL est le No de l'operateur !!
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

beaucoup de répondeur sont incompatible avec la téléphonie illimité, pour le message suivre le mode d'emploi fourni avec le téléphone
-1
boudu63

Il se peut que ce soit la boite vocale de l'opérateur qui se déclenche AVANT le répondeur; il faut donc définir un nombre de sonnerie INFERIEUR à celui de cette boite vocale. ex: si la b. v. se déclenche au bout de 5 sonneries, programmer 4 pour le répondeur
0
Mohamedou NDIAYE

Bonjour, Il se peut que ce soit la boite vocale de votre opérateur qui se déclenche AVANT le répondeur; il faut donc définir un nombre de sonnerie INFÉRIEUR à celui de cette boite vocale. ex: si la b. v. se déclenche au bout de 5 sonneries, il faut programmer dans votre combiné 4 pour le répondeur
0