Problème répondeur alcatel versatis xl350 duo
kate
-
salvo -
salvo -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone versatis xl350 voice duo que j'ai relié via ma livebox. je n'arrive pas à recevoir mes messages sur le répondeur. le message que l'on entend n'est pas celui que j'ai enregistré mais celui pré défini au niveau de l'appareil. Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci
J'ai acheté un téléphone versatis xl350 voice duo que j'ai relié via ma livebox. je n'arrive pas à recevoir mes messages sur le répondeur. le message que l'on entend n'est pas celui que j'ai enregistré mais celui pré défini au niveau de l'appareil. Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Problème répondeur alcatel versatis xl350 duo
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo ✓ - Forum telephonie fixe
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour,
La messagerie vocale de votre opérateur est activée. Désactivez cette fonction ou contactez votre opérateur pour faire désactiver la messagerie vocale opérateur.
Reprogrammez le répondeur en mode "Répondeur-enregistreur", l'appareil est peut-être configuré en mode "répondeur simple".
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter la hotline au 0820 820 217 ou site internet: www.atlinks.com
La messagerie vocale de votre opérateur est activée. Désactivez cette fonction ou contactez votre opérateur pour faire désactiver la messagerie vocale opérateur.
Reprogrammez le répondeur en mode "Répondeur-enregistreur", l'appareil est peut-être configuré en mode "répondeur simple".
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter la hotline au 0820 820 217 ou site internet: www.atlinks.com
salvo
il n'y a pas de message dans le répondeur et mon XL350 !toujours clignotant constant que faut il faire ? QUEL est le No de l'operateur !!
beaucoup de répondeur sont incompatible avec la téléphonie illimité, pour le message suivre le mode d'emploi fourni avec le téléphone