Manque les pilotes Bootcamp 4.0 pour Windows
Max.76
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
A31 -
A31 -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon Mac via BootCamp. Mais le problème est qu'il n'y a aucun pilotes d'installé sur windows .. Donc rien n'est détecté.. Mon BootCamp est en 4.0.1 et je trouve pas le pilotes à télécharger et à installer sur Windows.. Si quelqu'un à eu le même problème et qui a maintenant la solution, qu'il m'aide s'il vous plaît ! =)
Merci d'avance !
J'ai installé Windows 7 sur mon Mac via BootCamp. Mais le problème est qu'il n'y a aucun pilotes d'installé sur windows .. Donc rien n'est détecté.. Mon BootCamp est en 4.0.1 et je trouve pas le pilotes à télécharger et à installer sur Windows.. Si quelqu'un à eu le même problème et qui a maintenant la solution, qu'il m'aide s'il vous plaît ! =)
Merci d'avance !
A voir également:
- Manque les pilotes Bootcamp 4.0 pour Windows
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Merci, mais Windows 7 est bien installer sur Bootcamp. Mais le problème reste toujours les drivers ou pilotes qui sont pas mis à jour (wifi, ethernet, carte son etc pas actifs ..). Et certaine personnes disent qu'on peut les retrouver dans le DVD d'installation Mac OS X et ensuite l'installer sur windows. Mais quand on achète un MacBook Pro de cette année et bien Apple ne met plus des 2 DVD..
Comment faire ? ^^ Je sature là lol
Comment faire ? ^^ Je sature là lol
Bonjour,
Ceci peut t'aider -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23370612-comment-installer-windows-7-sur-mac
Voir message de dede74000
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
Ceci peut t'aider -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23370612-comment-installer-windows-7-sur-mac
Voir message de dede74000
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
As tu eu ce message ?