A quoi sert l'arobase devant le 1.66ghz ?
kemoi
-
kemoi -
kemoi -
Bonjour, J'ai un processeur GENINE INTEL T1600 @1.66 Gigahertz 1.66 Gigahertz double coeur.
Mes questions sont:
Est-ce que c'est un bon processeur?
Que veut dire l'arobase devant le 1.66 gigahertz?
Je demande sa car mon Processeur avec un gadget qui sert à mesurer la fréquence reste toujours à 1.66 gigahertz et sur un autre ordinateur avec le même processeur sans l'arobase ça bouge.
Donc c'est l'arobase (@) qui veut que ça ne bouge pas ou autres choses?
Merci pour vos réponses.
Mes questions sont:
Est-ce que c'est un bon processeur?
Que veut dire l'arobase devant le 1.66 gigahertz?
Je demande sa car mon Processeur avec un gadget qui sert à mesurer la fréquence reste toujours à 1.66 gigahertz et sur un autre ordinateur avec le même processeur sans l'arobase ça bouge.
Donc c'est l'arobase (@) qui veut que ça ne bouge pas ou autres choses?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- A quoi sert l'arobase devant le 1.66ghz ?
- Arobase en anglais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arobase gmail - Guide
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- Arobase qwerty ✓ - Forum Windows
- Arobase - Forum Clavier
2 réponses
L'@ c'est pour la valeur par défaut du fabricant.
La seconde valeur c'est la fréquence à laquelle il tourne actuellement.
La seconde valeur c'est la fréquence à laquelle il tourne actuellement.
kemoi
Merci beaucoup !
Un bon processeur ça ne veux rien dire, tout dépend de l'usage.
Un processeur à haute fréquence pour la puissance de calcul , un processeur à 8 coeurs pour la virtualisation, on processeur à basse consommation pour économiser la batterie sur un portable : tous différents.
Pour avoir les caractéristiques des processeur il faut aller voir sur le site du fabricant : il n'y a pas de règle sur les "références".
La variation de fréquence peut aussi dépendre de la carte mère ou des paramètres du BIOS.
Un processeur à haute fréquence pour la puissance de calcul , un processeur à 8 coeurs pour la virtualisation, on processeur à basse consommation pour économiser la batterie sur un portable : tous différents.
Pour avoir les caractéristiques des processeur il faut aller voir sur le site du fabricant : il n'y a pas de règle sur les "références".
La variation de fréquence peut aussi dépendre de la carte mère ou des paramètres du BIOS.