Desimlock BlackBerry 8900
Fermé
MadR
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à clarifier mes idées, car beaucoup de choses se disent sur les forums, peu sont claires.
Je possède un BlackBerry 8900 Curve bloqué chez Bouygues. Je désire simplement le débloquer (desimlocker) pour me faire une idée du fonctionnement de ce genre de tél (messagerie, internet, en bref un test complet)
Or j'ai cru comprend que quelque soit la technique, il faudra payer un code.
Est-ce vraiment payant, ou bien certains d'entre vous pourriez me guider vers la solution non onéreuse?
Je vous remercie bien d'avance de toutes vos réponses et techniques!
R
Je cherche à clarifier mes idées, car beaucoup de choses se disent sur les forums, peu sont claires.
Je possède un BlackBerry 8900 Curve bloqué chez Bouygues. Je désire simplement le débloquer (desimlocker) pour me faire une idée du fonctionnement de ce genre de tél (messagerie, internet, en bref un test complet)
Or j'ai cru comprend que quelque soit la technique, il faudra payer un code.
Est-ce vraiment payant, ou bien certains d'entre vous pourriez me guider vers la solution non onéreuse?
Je vous remercie bien d'avance de toutes vos réponses et techniques!
R
A voir également:
- Desimlock BlackBerry 8900
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
1 réponse
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)