Logiciel pour le blackberry
sbabette
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un blackberry curve 8520 et depuis que j'ai installé son logiciel sur l'ordinateur celui met plus de 3 minutes à s'ouvrir. Est-ce normal ? J'ai essayé de désinstaller le logiciel impossible.
Merci de votre aide
j'ai un blackberry curve 8520 et depuis que j'ai installé son logiciel sur l'ordinateur celui met plus de 3 minutes à s'ouvrir. Est-ce normal ? J'ai essayé de désinstaller le logiciel impossible.
Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel pour le blackberry
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
slt
c'est pratique de mentionner 1 pc avec XP et un PC avec vista comme cela on est sûr de ton système d'exploitation ... :(
cela aide bien à savoir que tu n'as pas un windows 98 ...
désactive la logiciel du demarrage
dans le menu demarrer tape msconfig
puis dans l'onglet demarrer décoche le logiciel en question du démarrage
accepte puis au démarrage suivant coche la case pour accepter pour toujours les modifications
ensuite fais plusieurs démarrage pour voir ce qu'il en est
si cela perssite restaure ton pc avant l'installation du logiciel ou utilise un logiciel comme unlocker pour le désinstaller si besoin
c'est pratique de mentionner 1 pc avec XP et un PC avec vista comme cela on est sûr de ton système d'exploitation ... :(
cela aide bien à savoir que tu n'as pas un windows 98 ...
désactive la logiciel du demarrage
dans le menu demarrer tape msconfig
puis dans l'onglet demarrer décoche le logiciel en question du démarrage
accepte puis au démarrage suivant coche la case pour accepter pour toujours les modifications
ensuite fais plusieurs démarrage pour voir ce qu'il en est
si cela perssite restaure ton pc avant l'installation du logiciel ou utilise un logiciel comme unlocker pour le désinstaller si besoin