Mon vaio ne s'allume plus, ou est le journal?
LOLO
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vaio, modèle PCG-31213M. La dernière fois que je m'en suis servi, je l'ai fermé un tout petit peu avant la fin de l'arrêt, comme d'habitude! Mais cette fois, je l'ai ouvert, allumé, et il m'a affiché un message où il y avait marqué un baragouin in english et en français : plus d'informations sur le journal. Et depuis, il est allumé mais il n'y a pas d'images, un écran noir mais pas noir comme s'il y etait éteint.
Quel journal?
Comment y accéder?
Mon ordi est-il cassé?
J'ai un vaio, modèle PCG-31213M. La dernière fois que je m'en suis servi, je l'ai fermé un tout petit peu avant la fin de l'arrêt, comme d'habitude! Mais cette fois, je l'ai ouvert, allumé, et il m'a affiché un message où il y avait marqué un baragouin in english et en français : plus d'informations sur le journal. Et depuis, il est allumé mais il n'y a pas d'images, un écran noir mais pas noir comme s'il y etait éteint.
Quel journal?
Comment y accéder?
Mon ordi est-il cassé?
A voir également:
- Mon vaio ne s'allume plus, ou est le journal?
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable