Je n'ai plus internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 14:13
Bonjour, mon anti virus m'a bloqué un cheval de Troie mais depuis je n'arrive plus à me connecter à internet que doive faire j'ai fais une restauration du système mais c'est toujours pareil ,j'ai vérifier mon installation tout est ok ,je peut aller sur mon ordi pour documents ou autre mais plus me connecter à internet que faire merci de vos réponses .



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 12:31
Bonjour,

Les paramètres IP sur ton poste sont ils Ok ? Arrive tu as faire un "ping" sur ton routeur ?
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 77
26 mars 2012 à 12:31
Clic sur l'icone réseau dans la barre d'outils, ouvre le Centre Réseau et partage et clic sur le lien entre réseau et internet sur le schéma du réseau.
ça devrait tenter de corriger les problèmes.
Dis moi ce que ça te donne ensuite.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 13:26
rien y fait et j'ai oublié de dire que cela à bloqué mon clavier
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 14:13
Est tu sur de ne pas avoir également téléchargé un fichier sans t'en rendre compte. Ce type d'erreur mais arrivé une fois, je m'explique:

J'étais sur internet et une page identique au centre de sécurité Windows est apparut en me signalent un Trojan. J'ai donc suivi la procédure et je me suis rendu compte que cette page m'avais fait télécharger un fichier qui me bloquait presque toutes les options sur mon ordi (Internet, ...)

Sinon, tu peux aller dans le dossier de quarantaine et débloquer le fichier qui n'est peut être pas un Trojan ...
0