Son manquant via HDMI (PC Asus, Tv Philips)
Asus&Philips
-
Asus&Philips -
Asus&Philips -
Bonjour,
Je viens de me procurer un cable HDMI 1.4 pour relier un PC ASUS M50V à une TV Philips 32PFL7762.
Comme souvent, il s'avère que l'image arrive parfaitement, mais pas le son.
Voilà ce que je peux vous dire sur la configuration:
-Les drivers de la Carte Graphique (NVIDIA 9600M GS) viennent d'être mis à jours.
-Trois sources sont présentes dans le panneau de configuration du son :
Nvidia HDMI Output (que je sélectionne lorsque je fais le branchement), Haut parleurs, Realtek Digital Output
-Le pc a déjà été testé sur une autre TV (Samsung): le son et l'image fonctionnaient parfaitement via le cable HDMI.
Savez-vous d'où peut venir le problème? J'ai déjà réalisé pas mal de test via d'autres forums, sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de me procurer un cable HDMI 1.4 pour relier un PC ASUS M50V à une TV Philips 32PFL7762.
Comme souvent, il s'avère que l'image arrive parfaitement, mais pas le son.
Voilà ce que je peux vous dire sur la configuration:
-Les drivers de la Carte Graphique (NVIDIA 9600M GS) viennent d'être mis à jours.
-Trois sources sont présentes dans le panneau de configuration du son :
Nvidia HDMI Output (que je sélectionne lorsque je fais le branchement), Haut parleurs, Realtek Digital Output
-Le pc a déjà été testé sur une autre TV (Samsung): le son et l'image fonctionnaient parfaitement via le cable HDMI.
Savez-vous d'où peut venir le problème? J'ai déjà réalisé pas mal de test via d'autres forums, sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Son manquant via HDMI (PC Asus, Tv Philips)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert