Les Sims 3
raouf97
Messages postés
196
Statut
Membre
-
raouf97 Messages postés 196 Statut Membre -
raouf97 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour, et slt a toutes et tous . dans ce sujet j'ai Deux questions a poser si sa ne dérange pas :)
1) j'ai acheter les Sims 3 y a pas long-temps sur PC et j'aime asse ce jeu , sauf que j'ai vue sur un site qu'il y avais aussi les Sims 3 animaux et Cie donc je voudrai savoir si je peux acheter juste l'extension et l'ajouter au jeux si oui donner moi ou je peux l'acheter et comment l'installer mrc :)
2) je débute toujours dans sunset valley et j'ai vue sur YouTube quelqu'un qui a débuter a un autre endroit je voudrai savoir si on télécharge le pack montrer moi ou et comment mrc d'avvence :)
1) j'ai acheter les Sims 3 y a pas long-temps sur PC et j'aime asse ce jeu , sauf que j'ai vue sur un site qu'il y avais aussi les Sims 3 animaux et Cie donc je voudrai savoir si je peux acheter juste l'extension et l'ajouter au jeux si oui donner moi ou je peux l'acheter et comment l'installer mrc :)
2) je débute toujours dans sunset valley et j'ai vue sur YouTube quelqu'un qui a débuter a un autre endroit je voudrai savoir si on télécharge le pack montrer moi ou et comment mrc d'avvence :)
A voir également:
- Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
1) Oui, Animaux & Cie est juste une extension qui s'ajoute au jeu de base, il s'installe comme n'importe quel jeu.
2)Il y a des mondes sur l'Echange et le Store du site officiel, et les add-ons ajoutent aussi une nouvelle ville pour la plupart.
2)Il y a des mondes sur l'Echange et le Store du site officiel, et les add-ons ajoutent aussi une nouvelle ville pour la plupart.
Oui, il te suffit d'acheter le disque additionnel Sims 3 : Animaux et cie et de l'installer de la même manière dont tu as installer les Sims 3. Tu peut trouver Les Sims 3 un peu partout que ce soit dans les magazins de jeux vidéos tel que Micromania, Games... ou bien même en grande surface comme Carrefour ou E.Leclerc