Paypal

Utilisateur anonyme - 24 mars 2012 à 18:59
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 25 mars 2012 à 13:52
Bonjour,
Un ami m'a dit que si j'ouvrais un compte paypal sans enregistrer de carte de crédit, je pouvais quand même recevoir de l'argent et acheter en ligne. C'est vrai ?


4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 10:36
Euuu personne ne sait ?!
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
25 mars 2012 à 10:40
Bonjour

Je vous le confirme j ai un compte paypal.

Comptez 1 mois pour que votre compte soit enregistré et que votre depot par virement soit effectué.

En tout cas c est ce que ca a pris comme delais avec ma banque le Credit agricole.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 13:35
Merci mais je ne veux pas de virement je veux juste un compte paypal avec lequel je n'aurais pas besoin de retirer d'argent mais avec lequel je pourrais acheter en ligne et l'argent qui entrerait viendrais par exemple de mes amis qui m'enverraient de l'argent sur paypal.
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
25 mars 2012 à 13:52
Je repete.

Un compte paypal pour l'usage que vous voulez en faire, c'est à dire payer des achats en ligne, doit être approvisionné evidement.

Vous devez donc vous inscrire comme utilisateur paypal sur le site internet de cette societe (retenez scrupuleusement les logins que vous entrez).

Une fois cette inscription effectuée ou vous aurez fourni vos identifiants bacaires, (inscription d'un RIB) deux tres petits versements(ne vous rejouissez pas trop ) seront effectués par paypal sur votre compte.

Vous devez retourner sur votre compte paypal et completer votre inscription en remplissant les 2 cases demandées avec les montants correspondants tels qu'ils apparaissent sur votre relevé bancaire en ligne ou papier (15 jours environ).

Votre compte sera alors validé, vu qu'une premiere transaction aura aboutie.

Ensuite vous devez crediter votre compte paypal d'un montant de votre choix afin de pouvoir disposer de cette somme pour vos reglements en ligne.

Vous choisissez donc grace à l'onglet correspondant d'ajouter un montant de votre choix, suffisant pour les achats que vous comptez faire dans la quinzaine suivante parceque c'est le delais qu'il faut pour que les virements de votre compte vers paypal soient validés.

Pour ce service paypal ne touche pas de commissions.

Cordialement.
0