Corsair H80
nicoclovis
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, a vous en cette belle journée ensoleillé :p
Je viens d'installer un H80 de chez corsair pour le Cpu, en allumant l'ordinateur, je remarque qu'il y a un certain bruit. je regarde et cela vient de l'endroit ou il y a le WaterBlock (au cpu).
Video/son: http://www.youtube.com/watch?v=dUohwuIWB2s&feature=youtu.be
Tous les ventillateurs sont éteind, sauf ceux du cpu.
Est-ce normal, ce qui serait très moche, ou bien ya un truc?
Merci d'avance.
Je viens d'installer un H80 de chez corsair pour le Cpu, en allumant l'ordinateur, je remarque qu'il y a un certain bruit. je regarde et cela vient de l'endroit ou il y a le WaterBlock (au cpu).
Video/son: http://www.youtube.com/watch?v=dUohwuIWB2s&feature=youtu.be
Tous les ventillateurs sont éteind, sauf ceux du cpu.
Est-ce normal, ce qui serait très moche, ou bien ya un truc?
Merci d'avance.
6 réponses
mais quand meme.... quand tout le monde me disait "va y, cela fait moins de bruit qu'un Aircooling".... a la longue ce bruit est génant...
oui,
Test * Corsair Hydro Series H80
toujours dans le même test Nuisances sonores et Impact sur les composants périphériques au socket.
Test * Corsair Hydro Series H80
toujours dans le même test Nuisances sonores et Impact sur les composants périphériques au socket.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un bon watercooling, c'est un système adapté et monté par tes soins : je régule ma pompe et mes ventilateurs, le bruit est très supportable. en fait, c'est le ventilateur du boitier qui fait du bruit....
le H80 a les perf d'un bon aircooling...l'intérêt est effectivement assez limité mais si tu montes un radiateur de 360 et une pompe régulée tu gagnes vraiment (mais le porte feuilles prend cher aussi)
le H80 a les perf d'un bon aircooling...l'intérêt est effectivement assez limité mais si tu montes un radiateur de 360 et une pompe régulée tu gagnes vraiment (mais le porte feuilles prend cher aussi)
hum petite modification le H80 dépasse tout les haut de gamme air cooling :)
n'oublions pas que l'eau conduit jusqu'a 23X plus que l'air =D
"" tu montes un radiateur de 360 et une pompe régulée tu gagnes vraiment (mais le porte feuilles prend cher aussi) ""
La taille ne compte pas forcément l'épaisseur aussi ! le H80 à un 38 mm ce qui est ai vraiment bien comparé à la moyenne ( 27mm)
n'oublions pas que l'eau conduit jusqu'a 23X plus que l'air =D
"" tu montes un radiateur de 360 et une pompe régulée tu gagnes vraiment (mais le porte feuilles prend cher aussi) ""
La taille ne compte pas forcément l'épaisseur aussi ! le H80 à un 38 mm ce qui est ai vraiment bien comparé à la moyenne ( 27mm)