Comment mettre en actif au lieu de passif

Nimkou Messages postés 59 Statut Membre -  
Nimkou Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, ben en faite j'aimerai passé mon ordi en mode actif au lieu de passif comment fait on svp

Mon ordinateur est un Acer 6930Z

merci d'avance

3 réponses

blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

que veux-tu dire par là ?
Où vois-tu ce mode actif/passif ?
0
Nimkou Messages postés 59 Statut Membre 4

Et bien j'ai vu un sujet sur comment sa marche pour mettre son pc en mode actif au lieu de passif sa m'aiderai pour mon ordi car la vitesse de mon ventilo irai plus vite et mon ordi surchauffe donc je pense que peut être sa m'aiderai a arrangé se problème même si j'ai nettoyé le ventilo ect...
0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Donne-nous le lien de ce sujet....
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

dans le bios tu a un parametrege de la vitesse du ventilo CPU (silent, standart ou turbo), cela repondra peut etre a ta question.
reste a voir s'il est disponible sur un portable ACER
0
Utilisateur anonyme

Jamais entendu parlé de Actif/Passif ... Tu as peut être confondu avec un éléments physique du Pc ...

Sinon, Comme blux je voudrais bien savoir le lien du sujet !
0

Il existe des cartes graphiques à refroidissement passif : sans ventilos, uniquement avec des radiateurs et autres dissipateurs thermiques...

Mais comme le message initial était trop vague et qu'on vient seulement de comprendre que le pc chauffait trop...
0
Utilisateur anonyme

^^
0

0

Donc, c'est bien ce que je disais, ce type de technologie ne peut être activé/désactivé... Il fait partie du composant qui l'embarque.
Un peu comme si tu demandais à un véhicule diesel d'accepter de l'essence pour fonctionner...
0

A non pardon c'est pas sa voila le vrai sujet que j'ai lis ==":https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15871989-refroidissement-pc-portable-help-svp
0