Mode sans echec démarre plus (autres aussi)
21did21
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour tous,
récemment mon PC à redémarré tous seul alors que je travaillé normalement et depuis je ne peux plus démarrer ma session windows (la linux marche tres bien).
J'ai voulu demarrer en mode sans echec ùais il ne démarre pas (même les autres modes de demarrage)...
savez vous qu'es ce que je peux faire ?
(je pense que mon driver graphique est mort est j'aimerai le désinstaller mais le mode sans echec est HS....)
que faire ?
merci de votre aide
récemment mon PC à redémarré tous seul alors que je travaillé normalement et depuis je ne peux plus démarrer ma session windows (la linux marche tres bien).
J'ai voulu demarrer en mode sans echec ùais il ne démarre pas (même les autres modes de demarrage)...
savez vous qu'es ce que je peux faire ?
(je pense que mon driver graphique est mort est j'aimerai le désinstaller mais le mode sans echec est HS....)
que faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Mode sans echec démarre plus (autres aussi)
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
5 réponses
Bjr,
Le mode sans échec en invite de commandes fonctionne-t-il ? Sinon, as-tu le cd W7? Un autre pc avec W7 installé à proximité?
Le mode sans échec en invite de commandes fonctionne-t-il ? Sinon, as-tu le cd W7? Un autre pc avec W7 installé à proximité?
oui j'ai un autre OC à proximité qui a W7 mais pas de CD :(
Bien. Avec ton autre W7, commence par fabriquer la console de réparation en suivant ce tuto:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html
Une fois que c'est fait, démarre ton pc avec ce cd (modifie le bios pour booter sur le lecteur si nécessaire).
Et tente une réparation en utilisant un point de restauration antérieur (seconde option). On verra déjà ce que ça donne.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4805.html
Une fois que c'est fait, démarre ton pc avec ce cd (modifie le bios pour booter sur le lecteur si nécessaire).
Et tente une réparation en utilisant un point de restauration antérieur (seconde option). On verra déjà ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question