Fujitsu Amilo P 1556

Fajita -  
 Henri -
Bonjour,

J'ai acheté un Portable Fujitsu Amilo Pi 1556. Il est normalement équipé du WiFi. Etant abonnée chez Noos, j'ai du acheter un Routeur D-Link. Une fois l'installation du routeur terminée, j'ai tenter une connexion. Rien !! J'essaie alors de connecter la clé USB fourni avec le routeur. Et là ça marche. Je comprend pas pourquoi ai-je besoin de ctte clé alors que mon Portable est équipé WiFi. Ensuite, le réseau sans fil auquel jme suis connecté était non sécurisé !! Pourquoi?? J'ai essayer de configurer le réseau et je ne peux pas.! Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je ne comprend vraiment rien et j'aimerais vraiment profité des performances de mon PC ainsi que celles du routeur. Merci.

4 réponses

Grobut

J'ai le meme probleme....avec le meme ordinateur acheté hier.
As tu resolu le probleme ?
0
Grobut

Bonsoir

J'ai le meme PC depuis hiers, meme pb ! as tu resolu ce probleme de connection WIFI avec la livebox ?
0
Thocha Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
problème similaire avec mon Amilo 1556 acheté hier. Chez moi la connexion marche, mais je suis incapable d'afficher des pages web, le fire-wall n'est pas en cause car j'ai tout désinstallé pour voir...
La suite au prochain numéro
0
Henri

Hey les mecs, j'ai le meme et en ft le probléme est tout béte, je m'en étais pas rendu compte non plus au début:
Il y a un interrupteur wifi sur la façade de l'ordinateur. Il faut que vous le mettiez sur on (une loupiote s'allumera sous l'écran) et aprés c'est bon.
Voila!
0