Wifi marche pas sur Fujitsu Amilo pi 1556
Fajita
-
*ellana* Messages postés 33 Statut Membre -
*ellana* Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Portable Fujitsu Amilo Pi 1556. Il est normalement équipé du WiFi. Etant abonnée chez Noos, j'ai du acheter un Routeur D-Link. Une fois l'installation du routeur terminée, j'ai tenter une connexion. Rien !! J'essaie alors de connecter la clé USB fourni avec le routeur. Et là ça marche. Je comprend pas pourquoi ai-je besoin de ctte clé alors que mon Portable est équipé WiFi. Ensuite, le réseau sans fil auquel jme suis connecté était non sécurisé !! Pourquoi?? J'ai essayer de configurer le réseau et je ne peux pas.!
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je ne comprend vraiment rien et j'aimerais vraiment profité des performances de mon PC ainsi que celles du routeur. Merci d'avance.
J'ai acheté un Portable Fujitsu Amilo Pi 1556. Il est normalement équipé du WiFi. Etant abonnée chez Noos, j'ai du acheter un Routeur D-Link. Une fois l'installation du routeur terminée, j'ai tenter une connexion. Rien !! J'essaie alors de connecter la clé USB fourni avec le routeur. Et là ça marche. Je comprend pas pourquoi ai-je besoin de ctte clé alors que mon Portable est équipé WiFi. Ensuite, le réseau sans fil auquel jme suis connecté était non sécurisé !! Pourquoi?? J'ai essayer de configurer le réseau et je ne peux pas.!
Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je ne comprend vraiment rien et j'aimerais vraiment profité des performances de mon PC ainsi que celles du routeur. Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi marche pas sur Fujitsu Amilo pi 1556
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
moi aussi j'ai un amilo pi 2515
je suis chez free et j'ai windows vista
J'ai bien mis le bouton en bas a gauche sur on,
je réussit a me connecter mais en connectivité limitée seulement, donc ps moyen d'ouvrir une page internet
et oui la technologie c super mais les inconvénients ne manquent pas
bon courage :)