Voyage linguistique

Bad champix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bad champix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Cet été je souhaiterai faire un voyage en Angleterre pour me perfectionner en anglais.
Pour cela il faudrait que je trouve une famille d'accueil qui puisse m'héberger, me nourrir (si possible résidant à Londres et ayant des enfants adolescents, entre 15 et 17 ans environ) et me faire visiter la ville et la région (frais de transports, bus métro..etc et prix des visites inclus dans le prix total).
Je compte rester sur place au moins trois semaines, dans les environs de juin-juillet.
Par contre pour que le séjour coûte un minimum je recherche une famille d'accueil ne faisant pas partie d'une association hors de prix, et si possible sans association.
Si vous pouvez m'aider à trouver une famille d'accueil correspondant à cette description, merci d'avance pour toutes vos réponses.
;) xoxo

2 réponses

Azerty

Bonjour!

Je suis allée en Angleterre 3 semaines en Août 2010 en Cornouailles, j'avais 17 ans, toute seule en immersion totale dans une famille d'accueil.
Je suis passée par le site http://www.envol-espace.fr/

Grâce à cet organisme tu peux créer un devis avec tout ce que tu veux (A LA DEMANDE!) il te proposeront un prix, à toi de voir si tu as le budget ou non.

Je me souviens qu'ils me répondaient assez rapidement (à l'époque :p)
1
Bad champix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je vais voir de ce pas ! ;D
0