Probleme d'affichage

benzi1731 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , avant j'avais un écran qui etait casser donc la qualité etait vraiment nul , et je vien de m'acheter un écran tout neuf mais quand je le branche la qualité reste la meme comment je pourer faire pour que la qualité redevienne "normale" ?
aidez moi svp

6 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Essaie ça : fais un clic-droit sur un espace vide du bureau / puis Propriétés / onglet apparence / bouton "effets" / coche "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran" et choisis "Clear Type".

aloes
0
benzi1731 Messages postés 4 Statut Membre

merci de votre aide mais sa na rien changer mais en faite des pixel rose verte ... apparaice un peux par tout
0

La pixellisation progressive, ça c'est un autre problème, matériel je pense. Regardes aussi du coté des pilotes s'ils sont tous à jour.

aloes
0
benzi1731 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai beau regarder par tout , tout est nikel je comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connais mal le domaine Hardware, on trouve des discussions sur le Net à ce sujet qui parlent, entre autre, de problèmes de carte graphique, carte mère.

aloes
0
Utilisateur anonyme

salut, essaie un autre cable dvi-d ou hdmi ,ou vga , de ta carte graphique a l écran

ta quoi comme matos dans ton pc ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0