A voir également:
- Les bibliothèque du C et sont utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
3 réponses
En fait ce que tu apprend dans les premiers cours de mateo c'est la base TRES basique.
Et cette base est ABSOLUMENT ESSENTIELLE. tout ce qui est couver: fonctions, variables, pointeur, pointeur, instruction te serviront eventuellement a manipuler les fonction des libraires plus specifiques (ex SDL). tu peut dailleur aller voir le tuto SDL sur le site du zero tu verra que ces connaiscences de base sont essentielles pour comprendre.
en ce qui concerne les possibilites du c ben ... dis toi qu'il n'y a pas vraiment de limites donc dependament du temps et de la motivation que tu possede tu peut creer absolument tout ce que tu veut
et finalement des librairies de fonctions il en existe un tres tres TRES grand nombre qui couvre une TRES vaste gamme d'application donc lorsque tu saurra dequoi tu as de besoins cherche sur google et tu trouveras tres rapidement ... en attendant tu peut toujours aller faire un tour ici --> http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-344-bibliotheques.html pour avoir un avant gout
cordialement
Et cette base est ABSOLUMENT ESSENTIELLE. tout ce qui est couver: fonctions, variables, pointeur, pointeur, instruction te serviront eventuellement a manipuler les fonction des libraires plus specifiques (ex SDL). tu peut dailleur aller voir le tuto SDL sur le site du zero tu verra que ces connaiscences de base sont essentielles pour comprendre.
en ce qui concerne les possibilites du c ben ... dis toi qu'il n'y a pas vraiment de limites donc dependament du temps et de la motivation que tu possede tu peut creer absolument tout ce que tu veut
et finalement des librairies de fonctions il en existe un tres tres TRES grand nombre qui couvre une TRES vaste gamme d'application donc lorsque tu saurra dequoi tu as de besoins cherche sur google et tu trouveras tres rapidement ... en attendant tu peut toujours aller faire un tour ici --> http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-344-bibliotheques.html pour avoir un avant gout
cordialement
Je vous remercie vraiment pour vôtre réponse elle mes utile, cependant comme je vous est dit le cour de mathieu nebra est vraiment très bien mais cela manque vraiment de vie et de matérialisation si je puis m'exprimer ainsi c'est pourquoi je souhaiterais avoir sous les yeux la liste des bibliothèque et type de fonction
pour pouvoir donner du goût a la chose et ainsi comprendre ce qu'est réellement la PROG,
Il faut savoir ce qu'on manipule en fait c'est ça que l'on a du mal a voir c'est cours,
le seul truc que j'ai a l'esprit c'est une console qui dit oui ou non,
le printf et le scanf.
Merci pour vôtre réponse au plaisir.
pour pouvoir donner du goût a la chose et ainsi comprendre ce qu'est réellement la PROG,
Il faut savoir ce qu'on manipule en fait c'est ça que l'on a du mal a voir c'est cours,
le seul truc que j'ai a l'esprit c'est une console qui dit oui ou non,
le printf et le scanf.
Merci pour vôtre réponse au plaisir.
ben si tu veut avoir des idees de programmes pour rendre la pratique des bases plus amusante tu peut aller sur le site projecteuler.com c'est un receuil de problemes mathematique qui ne peuvennt etre resolus (dans la plupart des cas) qu'avec des programmes informatiques relativement simples ...
sinon depeche toi de finir le tuto et lance toi dans le tuto sur SDL
et sinon tas visiter le lien que je tai propose ??
sinon depeche toi de finir le tuto et lance toi dans le tuto sur SDL
et sinon tas visiter le lien que je tai propose ??
Oui la SDL c'est la partie deux du cours, c'est un programme en mode fenêtre je l'ai fait mais je n'est pas vraiment compris car je n'arrive pas a matérialiser le concept mais bon c'est pas grave.
Ca fait un ans que fait les tutos du site mais je n'est compris que html et css,
parce que javascript et php c'est mort, c'est comme apprendre une autre langue avec des mots que l'on ne peut même pas matérialiser le tous volatile c'est pour ça que maintenant je cherche a faire des rapport entre les choses moi même c'est pour ça que je veut ((( des listes. )))))
Ca fait un ans que fait les tutos du site mais je n'est compris que html et css,
parce que javascript et php c'est mort, c'est comme apprendre une autre langue avec des mots que l'on ne peut même pas matérialiser le tous volatile c'est pour ça que maintenant je cherche a faire des rapport entre les choses moi même c'est pour ça que je veut ((( des listes. )))))