Renseignement transfert dossiers
JMG
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite ayant été piratée...mais récupérée (avec difficulté), je vais en créer une autre puis supprimer l'ancienne par sécurité.
Mais je souhaite transférer tous les dossiers (importants) sur la nouvelle.
Y a-t-il une procédure globale pour tout transférer rapidemment ?
Merci de votre réponse.
JM
Ma boite ayant été piratée...mais récupérée (avec difficulté), je vais en créer une autre puis supprimer l'ancienne par sécurité.
Mais je souhaite transférer tous les dossiers (importants) sur la nouvelle.
Y a-t-il une procédure globale pour tout transférer rapidemment ?
Merci de votre réponse.
JM
A voir également:
- Renseignement transfert dossiers
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Quels dossiers ?
Sur skydrive tu dois tous reprendre . Pour les mails te retransférer la totalité sur la new adresse mais le mieux c'est que celle que tu as récupérée tu met ton pc en pc de confiance dans ton compte et comme ça plus de stupide question secrête a retenir :)
Quels dossiers ?
Sur skydrive tu dois tous reprendre . Pour les mails te retransférer la totalité sur la new adresse mais le mieux c'est que celle que tu as récupérée tu met ton pc en pc de confiance dans ton compte et comme ça plus de stupide question secrête a retenir :)
Donc pour les dossiers mails il faudra tout recréé a l'identique et te renvoyer tous les mails un à un .
Je trouve que cela fait pas sérieux .
Pour mettre en pc de confiance ouvre ta boite mail puis passe le curseur sur ton nom en haut à droite , le contextuel qui apparait t'affiche Votre compte , clic sur cette phrase .
ensuite sur tout ce texte :
Sécurité du compte
Nous pouvons vous aider à résoudre plus rapidement les problèmes relatifs à votre compte si nous disposons d'un numéro de téléphone ou d'une adresse de messagerie où vous envoyer un code.
Mot de passe :******
Modifier Infos de sécurité :Ceci préserve la sécurité de votre compte et vous aide à réinitialiser votre mot de passe.Gérer
Clic sur le mot gérer
Choisir Si jamais votre compte n'est plus accessible, nous utilisons les informations de sécurité ci-dessous pour vous aider à le récupérer.
Téléphone mobile
Ajouter
Adresse de messagerie de secours
truc-bidule@Machin.com Supprimer ( A noter qu'elle devient inutile avec le pc de confiance , ainsi que la secrète question . )
Ajouter
PC de confiance
Le nom que tu veux Ajouter
Je précise que ce mode ne fonctionne que sous IE .
Et oui même si ils on perduent le procès des navigateurs , il y a toujours un hic .
Je trouve que cela fait pas sérieux .
Pour mettre en pc de confiance ouvre ta boite mail puis passe le curseur sur ton nom en haut à droite , le contextuel qui apparait t'affiche Votre compte , clic sur cette phrase .
ensuite sur tout ce texte :
Sécurité du compte
Nous pouvons vous aider à résoudre plus rapidement les problèmes relatifs à votre compte si nous disposons d'un numéro de téléphone ou d'une adresse de messagerie où vous envoyer un code.
Mot de passe :******
Modifier Infos de sécurité :Ceci préserve la sécurité de votre compte et vous aide à réinitialiser votre mot de passe.Gérer
Clic sur le mot gérer
Choisir Si jamais votre compte n'est plus accessible, nous utilisons les informations de sécurité ci-dessous pour vous aider à le récupérer.
Téléphone mobile
Ajouter
Adresse de messagerie de secours
truc-bidule@Machin.com Supprimer ( A noter qu'elle devient inutile avec le pc de confiance , ainsi que la secrète question . )
Ajouter
PC de confiance
Le nom que tu veux Ajouter
Je précise que ce mode ne fonctionne que sous IE .
Et oui même si ils on perduent le procès des navigateurs , il y a toujours un hic .
Quels dossiers ? ...tous ceux que l'on peut créer dans notre boite mail par spécialités ou contacts qui nous intéressent ...
Merci de me dire ce que veut dire "mettre son PC en confiance" et comment faire dans ce cas.
Merci encore de ta réponse à venir.
JMG