Problème de messagerie
Résolu
stf_frmu
Messages postés
50089
Modérateur
Dernière intervention
-
maydo Messages postés 2728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
maydo Messages postés 2728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi d'un autre ordi portable avec vista et mozilla quand je vais sur ma boite hotmail, je ne peux pas ouvrir mes mails ou y répondre alors que sur celui ci sous W7 et mozilla, pas de problème ?
merci pour votre aide
pourquoi d'un autre ordi portable avec vista et mozilla quand je vais sur ma boite hotmail, je ne peux pas ouvrir mes mails ou y répondre alors que sur celui ci sous W7 et mozilla, pas de problème ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
La solution était de l'autre coté, je la remet ici.
sur la page internet, tout en haut ce trouve "outils", puis "options", puis l'onglet "vie privée".
dans cet onglet se trouve "effacer votre historique récent" et "supprimer des cookies spécifiques"
Cliquer sur supprimer les cookies spécifiques.
Fermer firefox, réouvrir et réessayer.
sur la page internet, tout en haut ce trouve "outils", puis "options", puis l'onglet "vie privée".
dans cet onglet se trouve "effacer votre historique récent" et "supprimer des cookies spécifiques"
Cliquer sur supprimer les cookies spécifiques.
Fermer firefox, réouvrir et réessayer.
Bonjour,
As tu vérifier la configuration des deux navigateurs, sur celui sur lequel ça marche et celui où ça marche pas.
Peut -etre un problème de pop up bloqué d'un coté et pas de l'autre.
As tu un pare feu sur l'un des deux pc ?
As tu vérifier la configuration des deux navigateurs, sur celui sur lequel ça marche et celui où ça marche pas.
Peut -etre un problème de pop up bloqué d'un coté et pas de l'autre.
As tu un pare feu sur l'un des deux pc ?
merci je vais verifier pour les pop up
les 2 navigateurs ont la meme config et pour les 2 le meme pare feu
ce qui est etonnant c'ets que ça fonctionnait bioen il y a une semaine sur les deux !
les 2 navigateurs ont la meme config et pour les 2 le meme pare feu
ce qui est etonnant c'ets que ça fonctionnait bioen il y a une semaine sur les deux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas eu des mises à jours ?
Visiblement hotmail utilise le javascript.
Il faudrait vérifier si y a pas eu de changement à ce niveau sur le post qui ne fonctionne plus.
Visiblement hotmail utilise le javascript.
Il faudrait vérifier si y a pas eu de changement à ce niveau sur le post qui ne fonctionne plus.
.....
......
..... et ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc un grand merci a Maydo, tout est redevennu comme auparavant, sans votre aide je n'y serai pas arrivé.
et merci aussi aux autres qui m'ont apporté des solutions!
encore merci Maydo
Bonne soirée.